Aller au contenu
  • Créer...

Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Messages recommandés

Whisky a un regard très doux. On dirait que le manteau a été fait sur mesure. Les deux petits sont très intéressés par la préparation du repas, c'est bon signe : ils sont en forme.

Modifié par Naïa
  • J'aime 1

que ça fait plaisir de vous voir parmi nous sur le forum bien que vous y êtes depuis longtemps par le coeur à défaut de l'écrit ! 

Bienvenue Giroflée 78... et on est content de revoir nos petits canisenioriens qui ont sans doute bon appétit ! 

• J'aime 1
  • +1 1

Bienvenue Giroflée78 !!!... Quel joli pseudo... 😉 Vous allez pouvoir nous donner des nouvelles de Princesse Doudoune et Whisky pour notre plus grand plaisir !!!... 😉 C'est Tatie Poupounette qui va être contente !!!... 😉 

Tu as un manteau qui te va à ravir, p'tit Whisky... Et surtout te protège bien des intempéries... 😉 

On voit qu'à l'heure du repas... On attend avec une grande impatience... 😉 

• J'aime 1

Bienvenue Giroflée78. Cela fait plaisir de vous voir sur le forum. 😃 Et merci pour les photos de vos petits amours. Whisky est tout beau avec son manteau imperméable. :wahou:

Quand moman est dans la cuisine, les "petits" sont très attentifs! ::d

• J'aime 1

Bienvenue Giroflée78, ça fait plaisir de te voir désormais avec nous sur le forum comme tu me l'avais dit lors de l'AG. Je remercie ton mari qui, je crois , t'a donné un petit coup de pouce pour te lancer 😉

Les photos de tes poussins sont très belles et Whisky est très chic avec son bel imperméable orange qui lui va comme un gant 🤩

Tu as des assistants efficaces en cuisine, seraient-il un peu gourmands ???  Princesse Doudoune se maintient et c'est le principal car elle aussi, n'est pas toute jeune. Je crois qu'ils sont très heureux désormais que tu aies beaucoup de temps à leur consacrer et Whisky ne doit pas être le dernier à te réclamer une petite promenade ....

Pour donner des nouvelles de ta troupe, il te suffira de retourner sur ce post et d'écrire à la suite. 

A bientôt et bonne journée à tous deux 

• TOP 1

Bienvenue parmi nous Giroflée 78 , Princesse  Doudoune et Whisky vous  portent une attention particulière ,très intéressés par la préparation du  repas:wink:

Heureux les deux petits bouts ,Whisky est bien protégé pour affronter la pluie ,il est tout beau le petit bonhomme avec son imper qui lui va bien !!:top:,

• J'aime 2