Aller au contenu
  • Créer...

Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors

Messages recommandés

De passage au refuge, le cas problématique de Aline, toute petite york, nous a été signalé par la fourrière où elle était, justement en train de finir son délais.

Aline été trouvée errante, poils emmêlés, toute misérable mais les propriétaires contactés n'ont absolument pas voulu la reprendre, claquant même le tél aux appels pour les faire changer d'avis. Ils n'en voulaient plus ! 

Vu l'état de sa bouche un détartrage sera à prévoir impérativement. Aline a aussi des petites tumeurs mammaires qui seront vu par la même occasion par nos vétérinaires lors d'un bilan pour décider ce qu'il convient de faire suivant son état de santé et surtout de son âge.

Cani-Seniors a donc accepté de l'accueillir et c'est Carole-Niska qui est actuellement sa famille d'accueil.

Carole donnera plus d'infos sur son comportement mais en fourrière, elle s'éteignait doucement ! 

Voilà un "avant-après"  (elle vient d'être toilettée par le refuge pour nous la remettre).

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Elle est pour l'instant en accueil à Tourcoing

image.jpegimage.jpeg

image.jpeg

• Merci 2
  • Pleurer 2
  • Grrr 2
  • J'adore 4
  • Sniff 1
  • Enssemble 16

Tu as enfin fini ta vie de misère où personne ne devait beaucoup s'occuper de toi pour que tu sois dans cet état

Bienvenue petite chérie et merci à Carole -Niska d'être sa famille d'accueil intérimaire

Le point avec les vétérinaires de Mary ne va pas être superflu , merci à Mary qui va s'en occuper avec la clinique vétérinaire :super:

• J'aime 4
  • +1 2

C'est vrai que cela ne sert à rien de s'appesantir sur le passé, mais le passé d'Aline fend le coeur, et abandonnée à 16 ans, on comprend qu'elle avait perdu tout espoir au refuge... 

Mais heureusement CS a sauvé cette petite mamie, et ça fait tellement chaud au coeur ! Un grand merci à sa famille d'accueil aussi ! ❤️

• J'aime 6

Oh... Pauvre petite puce! :( Bienvenue petite mamie. Tu sais, certains humains ne méritent vraiment pas l'amour que leur donne leur petit compagnon, vraiment pas! :rougefaché: 

En tout cas, pour toi le refuge est terminé et tu vas pouvoir poser tes pattounes dans ta FA. Déjà, tu dois te sentir mieux avec ce toilettage et tu as déjà dû sentir que tes vieux jours ne seront pas aussi tristes que tu l'imaginais dans ton désespoir. :coeur:

• J'aime 3
  • +1 2

Aîe ! yaîe  la tête de ma croco et même format ! la balancer à 16 ans faut déjà avoir le coeur de le faire mais la roue tourne , la preuve , Aline ne risque plus rien chez Cani-senior .

Dis moi Aline comme Tati Lolo a adopté ma filleule serais tu d ' accord que je sois ta Marraine ma petite louloute . Si Carole avait la gentillesse de m ' envoyer ton adresse pour que je t ' envoie un colis . Je te fais plein de bisous ma petite puce . 💖🍀

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • TOP 2

Bienvenue petite Aline ! quant à tes anciens propriétaires :hurt4: ...... t'abandonner à 16 ans, c'est minable !  Ils ne te méritaient pas ! mais tu es maintenant chez CS et tu vas découvrir ce qu'est la tendresse et les câlins. Merci à Carole de t'accueillir. :bisou: pupuce

• J'aime 3