Aller au contenu
  • Créer...

Venez nous rendre visite au vide grenier de samedi 26 août à Watttrelos dept 59 !

S.Rault

Messages recommandés

La Ducasse du Touquet St Gérard 2023 est un vide-grenier, mais la bonne nouvelle c'est le « Village associatif et créatif » qui se déroule dans l'église,
il y aura une vingtaine de stand de créateurs et Cani-séniors sera présent, Dame Gaillette sera de la partie.😜

Je vais vous faire suivre les infos complèmentaires sans doute la semaine prochaine. Il va avoir d'autres affiches, j'espère que nous serons à côté du stand création de petits fondants :langue2: 
  • Haha 2
  • MDR 4
  • TOP 5

Il y a 2 heures, poupounette a dit :

Je vais vous faire suivre les infos complèmentaires sans doute la semaine prochaine. Il va avoir d'autres affiches, j'espère que nous serons à côté du stand création de petits fondants :langue2: 

Allier l'utile à l'agréable, elle perd pas le Nord la Poupounette !! :big laughing:

• Haha 3
  • MDR 3
  • +1 1

Je vais mettre à jour le post a fur et à mesure que nous avons les infos.:malin1:

Ducasse du Touquet St Gérard 2023
Le « Village associatif et créatif » est de retour 🤩
Cette année notre église fête ses
111 ans et pour l'occasion notre « Village » y prendra de nouveau place 🎉
Portes grandes ouvertes, Silvany et son association Les Sens et L'Essence du Lieu vous feront déguster leur Ô houblonnée, accompagnés de nos créateurs et associations, qui vous accueilleront en vous faisant découvrir leurs univers
Notez bien le rendez-vous
👉 Samedi 26 août de 9H00 à 17H00 dans l'église St Gérard à Wattrelos
 1912-2023 La renaissance du monument le plus imposant de notre quartier se poursuit en accueillant de magnifiques talents
👉 Épisode 1
🏺 Bernard qui présentera ses réalisations en céramique, ses tableaux, ses gravures 🎨
Bien entendu l'équipe du Comité des Fêtes du Touquet St Gérard vous accueillera tout le week-end avec des animations, de la restauration, une buvette et de belles rencontres 🎉

Peut être une image de 1 personne, affiche et texte
  • TOP 3