S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 228 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Merci beaucoup pour l'info Bonne journée à toutes et à tous 2 et 4 pattes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Dommage que je sois trop loin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 La Ducasse du Touquet St Gérard 2023 est un vide-grenier, mais la bonne nouvelle c'est le « Village associatif et créatif » qui se déroule dans l'église, il y aura une vingtaine de stand de créateurs et Cani-séniors sera présent, Dame Gaillette sera de la partie. Je vais vous faire suivre les infos complèmentaires sans doute la semaine prochaine. Il va avoir d'autres affiches, j'espère que nous serons à côté du stand création de petits fondants 2 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 2 heures, poupounette a dit : Je vais vous faire suivre les infos complèmentaires sans doute la semaine prochaine. Il va avoir d'autres affiches, j'espère que nous serons à côté du stand création de petits fondants Allier l'utile à l'agréable, elle perd pas le Nord la Poupounette !! 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 C'est une bonne idée Poupounette " les petits fondants "il faut suivre votre inspiration je pense que ce sera une belle journée pour tous ,,, 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Tant qu'à faire, autant être bien et en plus les exposants auront une frite à midi je pense que ça va être super bien sympa dans cette église 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Et pis au moins... Vous s'rez au frais !!!... 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feeling95 950 Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 C'est où wattrelos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Wattrelos c'est dans le Nord, un plus plus haut que Lille à la frontière Belge, à côté de Roubaix-Tourcoing. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Je vais mettre à jour le post a fur et à mesure que nous avons les infos. Ducasse du Touquet St Gérard 2023 Le « Village associatif et créatif » est de retour Cette année notre église fête ses 111 ans et pour l'occasion notre « Village » y prendra de nouveau place Portes grandes ouvertes, Silvany et son association Les Sens et L'Essence du Lieu vous feront déguster leur Ô houblonnée, accompagnés de nos créateurs et associations, qui vous accueilleront en vous faisant découvrir leurs univers Notez bien le rendez-vous Samedi 26 août de 9H00 à 17H00 dans l'église St Gérard à Wattrelos 1912-2023 La renaissance du monument le plus imposant de notre quartier se poursuit en accueillant de magnifiques talents Épisode 1 Bernard qui présentera ses réalisations en céramique, ses tableaux, ses gravures Bien entendu l'équipe du Comité des Fêtes du Touquet St Gérard vous accueillera tout le week-end avec des animations, de la restauration, une buvette et de belles rencontres 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Trop loin pour nous ; mais cela aurait été un plaisir de se revoir Poupounette et Gaillette Je serai bien entendu de tout coeur avec vous et les photos seront les bienvenues 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Trop loin pour moi aussi mais je serai avec vous par la pensée et je vous souhaite une belle journée. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 228 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Je ferai le maximum pour venir vous faire un petit coucou 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Si vous le pouvez, ce sera avec plaisir Françoise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés