Aller au contenu
  • Créer...

REMI, York d'environ 12 ans devient caniseniorien

Messages recommandés

Nous avons été appelé par la fourrière de Roubaix pour un petit York d'environ 12 ans, retrouvé errant, non identifié et non castré.

Personne ne l'ayant réclamé, il est arrivé hier en accueil, chez Gaillette. Il est encore très actif mais très maigre. 

Un rendez-vous véto a été pris pour début semaine prochaine pour faire le point sur son état et le castrer si possible car c'est un petit pissouilleur, ce qui est assez habituel pour un non-castré ! 

A peine arrivé Rémi a trouvé son nouveau foyer. En effet leur petit york adoré Papyrus, adopté chez nous étant décédé ils attendaient depuis qu un autre papi yorkshire petit format nous rejoignent pour l adopter. Rémi rejoindra sa nouvelle maman prochainement. 

image.jpeg 

C'était une photo de la fourrière

En accueil

image.jpegimage.jpeg

• J'adore 22
  • Enssemble 1

• Mary Ho a modifié le titre en REMI, York d'environ 12 ans devient caniseniorien

J'ai rencontré hier un petit bonhomme qui a besoin de se remplumer mais plein de vie, curieux de tout, adorable avec l'humain et très bisouilleur

👍Françoise 59, c'est du vif argent que vous allez accueillir😂😂

• J'aime 6
  • J'adore 4

Je connais Françoise et Francis et pour avoir suivi Papyrus je ne suis pas inquiète pour la suite...je garantis que Rémi qui n'est plus sans famille aura une belle vie. 

Merci à Gaillette pour l'aide de qq jours en attendant l'arrivée dans la famille car c'est une arrivée imprévue mais une belle opportunité.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 3
  • TOP 1