Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Nous avons été appelé par la fourrière de Roubaix pour un petit York d'environ 12 ans, retrouvé errant, non identifié et non castré. Personne ne l'ayant réclamé, il est arrivé hier en accueil, chez Gaillette. Il est encore très actif mais très maigre. Un rendez-vous véto a été pris pour début semaine prochaine pour faire le point sur son état et le castrer si possible car c'est un petit pissouilleur, ce qui est assez habituel pour un non-castré ! A peine arrivé Rémi a trouvé son nouveau foyer. En effet leur petit york adoré Papyrus, adopté chez nous étant décédé ils attendaient depuis qu un autre papi yorkshire petit format nous rejoignent pour l adopter. Rémi rejoindra sa nouvelle maman prochainement. C'était une photo de la fourrière En accueil 22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Ohhhhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bienvenue petit Rémi ! je suis ravie qu'à peine arrivé, tu aies déjà ta famille ! un passage éclair, c'est chouette ! bonhomme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bienvenue adorable petit Rémi et trés contente qui tu aies une nouvelle famille qui va te cherir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bienvenue petit bonhomme, tu es bien mignon ! Ravie de savoir que tu as déjà une nouvelle famille, n’est-ce pas francoise59 qui a perdu son petit papyrus adoré ? Ça serait top ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Rhooo ... le beau petit père, pas étonnant qu'il ne fasse que passer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 adorable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 228 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour, Effectivement c'est bien moi Françoise59 toujours aussi peinée d'avoir perdu mon petit Papyrus 1 1 5 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bienvenue à toi adorable et souriant petit bonhomme. La roue a tourné pour toi. Un accueil qui te permet de poser tes pattounes en toute sérénité et déjà une gentille famille qui n'attendait que toi! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, Francoise59 a dit : Bonjour, Effectivement c'est bien moi Françoise59 toujours aussi peinée d'avoir perdu mon petit Papyrus Une belle vie l'attend 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 J'ai rencontré hier un petit bonhomme qui a besoin de se remplumer mais plein de vie, curieux de tout, adorable avec l'humain et très bisouilleur Françoise 59, c'est du vif argent que vous allez accueillir 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Ce petit bonhomme a beaucoup de chance d' avoir déjà sa famille et en plus une super famille où le bonheur l ' attend . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Rémi est venu avec nous hier, il est très curieux de tout, c'est un petit comique, il est sage et a besoin de prendre un peu de poids 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 C'est vrai qu'il a une belle petite bouille ce petit Rémy Merci Francoise 59 de lui donner une belle vie 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2023 Je connais Françoise et Francis et pour avoir suivi Papyrus je ne suis pas inquiète pour la suite...je garantis que Rémi qui n'est plus sans famille aura une belle vie. Merci à Gaillette pour l'aide de qq jours en attendant l'arrivée dans la famille car c'est une arrivée imprévue mais une belle opportunité. 2 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés