Mary Ho 39 358 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Atina a été récupérée après de mauvais traitements par une famille ayant déjà une chienne. Pour lui faire oublier ses malheurs, la famille a surprotégé Atina et cela a créé une grande jalousie entre les deux chiennes qui se sont bagarrées. Avec une personne gravement handicapée dans la famille, cela créait beaucoup trop de soucis. En recherche d'une bonne solution pour la petite une toiletteuse a sollicité Niska, membre de CS, pour que nous puissions la prendre en charge. Elle vient d'arriver en accueil chez Charline-Naruto à Tourcoing. Les premières impressions : Elle garde des traces de son passé : peur des gestes brusques et quand on élève la voix. Elle se précipite en aboyant "férocement" sur les 2 roues qui passent : suite de son passé de maltraitance ? Pour la propreté : elle fait ses besoins en ballade, mais ne demande pas à sortir dans le jardin et elle fait dans la maison, mais elle va apprendre. Sinon elle est très gentille et fait bon accueil à tout le monde. Avec Sami, le chat, ça ne se passe pas mal. Elle ne lui coure pas après et ne lui aboie pas dessus mais à suivre. Elle va être stérilisée dans les jours à venir. Elle devra aussi être remise à jour de ses vaccins. Elle est proposée au parrainage et recherche une famille définitive qui pourra la comprendre cette fois. Les photos 1 18 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bienvenue Atina Tu as le genre de bouille que j'adore. J'espère que ton nouvel environnement va te permettre de reprendre confiance en toi et en l'humain. Merci Charline. Junior ayant été adopté, je me propose de devenir ta marraine, si tu es d'accord. 2 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février J adoooo..re !! Un très beau regard, plein d intelligence 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Oui, elle a l'air futée la gamine. Bienvenue Atina. Merci Charline pour ce nouvel accueil. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 228 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue jolie Atina Merci Charline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue p'tite Atina !!!... Tu m'as tout l'air d'une croisée yorkinette... Avec le regard de celle à qui il ne faut pas raconter de salades... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue jolie petite Atina. Un peu compliquée pour toi la vie jusqu'ici. Tu as trouvé une super FA avec Charline qui a eu la gentillesse de t'ouvrir son foyer. Tu vas pouvoir te poser et CS te trouvera la famille faite pour toi. "T'a d' beaux yeux tu sais?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février J'adore son look. Elle doit être très intelligente, elle a un regard qui en dit long. Je crois qu'elle va apprendre très vite j'espère qu'elle trouvera rapidement sa famille pour qu'elle puisse oublier son mauvais départ dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Hello jolie Atina, avec ce regard si affûté, tu sembles être une jolie maligne qui comprend beaucoup de choses . Ton petit nom ressemble à un petit loulou tendrement aimé ( Attila ), je crois que c'est un bon début pour devenir ta marraine . ( si tu es d'accord ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Oh que tu es mignonne petite Atina ! quelqu'un va craquer sur toi c'est sûr ! tu as un regard malicieux. gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue à toi jolie Atina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 314 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février puisque Tessa (devenue Myla) a trouvé sa super famille, veux tu que je devienne une de tes marraines? c'est sur que tu es croisée york, donc très intelligente et tu vas vite oublier tes malheurs! bienvenue jolie Atina!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue jolie Atina merci Charline de l'avoir prise en accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue demoiselle, tu vas voir il y a des 2 pattes sympa. Tu as déjà 3 marraines, un bon début non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bienvenue Atina, quels beaux yeux, ils pétillent ! Merci à Charline de prendre soin de toi en attendant ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés