Aller au contenu
  • Créer...

MUFFIN 2 ans, croisé, est arrivé chez CS

Messages recommandés

Il est officiellement Caniseniorien depuis hier mais il était "au secret" chez moi à la maison depuis 5 mois : trouvé errant, identifié mais puce étrangère et non réclamé, il s'est retrouvé en fourrière à Roubaix.

La véto de la fourrière a plaidé sa cause auprès de la DDPP pour qu'il sorte de fourrière sinon c'était 6 mois à l'isolement en cage ! Avec difficultés, la DDPP du Nord a accepté qu'il soit "isolé" dans une famille d'accueil de la LPA avant d'être transféré en asso ! J'ai donc été, pour lui, famille d'accueil LPA et je devais, tous les mois, aller au refuge avec lui pour voir s'il ne développait pas de maladies "étrangères" !

NB : en France, le délai de fourrière est de 6 mois pour puce étrangère alors qu'en Belgique, c'est 3 mois !!!!

On a choisi de l'appeler MUFFIN, nom auquel il répond très bien  !

Il est né en mai 2022 et est indiqué "croisé shitzu".

Non castré pour l'instant (RV pris pour les prochains jours). Il est à jour des vaccins y compris la rage que la fourrière lui a faite. IL est très actif surtout avec Gamine et Réglisse avec lesquels il fait le foufou ! Il adore être dehors, donc, famille en appartement déconseillée. Il n'arrête pas de courir en aboyant sur les chats ! les miens comme ceux du voisins doivent en avoir marre de l'entendre ! Avec Gamine, il a appris à essayer de grimper le long du grillage surtout pour râler sur les chats ! Il est peureux, pour l'instant, avec des inconnus... il va devoir apprendre à cotoyer les gens, la rue... il garde vite la crainte de se faire frapper ! mais il obéit quand on lui parle doucement. Crier ne sert qu'à le faire fuir. 

En fait avec Gamine et Réglisse, ses deux potes, ils n'arrêtent pas de jouer, courir, faire des petites bétises ! 

je mettrai d'autres photos mais voici les premières pour faire connaissance

Vous le verrez avec ses potes (ils sont toujours ensemble : Réglisse et Gamine) ainsi qu'avec Flocon (même Flocon l'aime bien !)... 

muffin janv 2024 1 bis.jpeg

muffin janv 2024 2.jpeg

muffin gamine et réglisse janv 2024.jpg

muffin et flocon janv 2024.jpeg

• Merci 1
  • J'adore 28
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Coucou petit lapin. Enfin, tu es officiellement un chien à part entière en France. Alors, officiellement, bienvenue à CS garçon. :smile:

Et merci à Hermine de te parrainer. :top:

• Merci 1
  • +1 2

• Mary Ho a modifié le titre en MUFFIN 2 ans, croisé, est arrivé chez CS

Bienvenue petit Muffin, tu es très joli. Tu peux dire merci à  Mary qui t a permis de faire ta période de fourrière dans de très bonnes conditions avec des super potes :merci:.

Maintenant une super famille est attendue pour toi avec un petit jardin car tu aimes t' amuser et faire de belles courses poursuite.

• +1 2
  • TOP 1

Qu il est trognon!!!😍😍

Sur la dernière photo, Muffin fait de la concurrence à Jason. La coupe  ébouriffée serait elle à la mode en ce moment???🤔

Perso, c est une coupe que j adore:coeur:

• Haha 2
  • MDR 2

Bienvenue petit Muffin 😘

Merci Mary de lui avoir offert ces 5 mois de liberté en  attendant qu'il soit un CS. 

Tu as une bonne petite bouille & j'aime beaucoup ton nom 😉

• +1 3

Oh la la qu'il est craquant ! Il est trop mignon !  Merci Mary de l'avoir accueilli ! Muffin va trouver rapidement sa famille, il a tout pour lui. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Gamine, Réglisse et même Flocon. :bisou: gamin

• +1 2