Mary Ho 39 358 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il est officiellement Caniseniorien depuis hier mais il était "au secret" chez moi à la maison depuis 5 mois : trouvé errant, identifié mais puce étrangère et non réclamé, il s'est retrouvé en fourrière à Roubaix. La véto de la fourrière a plaidé sa cause auprès de la DDPP pour qu'il sorte de fourrière sinon c'était 6 mois à l'isolement en cage ! Avec difficultés, la DDPP du Nord a accepté qu'il soit "isolé" dans une famille d'accueil de la LPA avant d'être transféré en asso ! J'ai donc été, pour lui, famille d'accueil LPA et je devais, tous les mois, aller au refuge avec lui pour voir s'il ne développait pas de maladies "étrangères" ! NB : en France, le délai de fourrière est de 6 mois pour puce étrangère alors qu'en Belgique, c'est 3 mois !!!! On a choisi de l'appeler MUFFIN, nom auquel il répond très bien ! Il est né en mai 2022 et est indiqué "croisé shitzu". Non castré pour l'instant (RV pris pour les prochains jours). Il est à jour des vaccins y compris la rage que la fourrière lui a faite. IL est très actif surtout avec Gamine et Réglisse avec lesquels il fait le foufou ! Il adore être dehors, donc, famille en appartement déconseillée. Il n'arrête pas de courir en aboyant sur les chats ! les miens comme ceux du voisins doivent en avoir marre de l'entendre ! Avec Gamine, il a appris à essayer de grimper le long du grillage surtout pour râler sur les chats ! Il est peureux, pour l'instant, avec des inconnus... il va devoir apprendre à cotoyer les gens, la rue... il garde vite la crainte de se faire frapper ! mais il obéit quand on lui parle doucement. Crier ne sert qu'à le faire fuir. En fait avec Gamine et Réglisse, ses deux potes, ils n'arrêtent pas de jouer, courir, faire des petites bétises ! je mettrai d'autres photos mais voici les premières pour faire connaissance Vous le verrez avec ses potes (ils sont toujours ensemble : Réglisse et Gamine) ainsi qu'avec Flocon (même Flocon l'aime bien !)... 1 28 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Contente que tu sois enfin libre d'être adopté Muffin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Coucou petit lapin. Enfin, tu es officiellement un chien à part entière en France. Alors, officiellement, bienvenue à CS garçon. Et merci à Hermine de te parrainer. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bienvenue petit Muffin, tu es très joli. Tu peux dire merci à Mary qui t a permis de faire ta période de fourrière dans de très bonnes conditions avec des super potes . Maintenant une super famille est attendue pour toi avec un petit jardin car tu aimes t' amuser et faire de belles courses poursuite. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février il est superbe 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danda 1 698 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Quel beau petit chien 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Tu es bien joli petit Muffin 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il est vraiment mignon ce petit père. J'aime beaucoup la photo du trio. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Qu il est trognon!!! Sur la dernière photo, Muffin fait de la concurrence à Jason. La coupe ébouriffée serait elle à la mode en ce moment??? Perso, c est une coupe que j adore 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bienvenue Muffin tu es bien mignon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Que tu es beau Muffin ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bienvenue petit Muffin Merci Mary de lui avoir offert ces 5 mois de liberté en attendant qu'il soit un CS. Tu as une bonne petite bouille & j'aime beaucoup ton nom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Oh la la qu'il est craquant ! Il est trop mignon ! Merci Mary de l'avoir accueilli ! Muffin va trouver rapidement sa famille, il a tout pour lui. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Gamine, Réglisse et même Flocon. gamin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Coucou petit cœur, quelle belle petite gueule tu as .J'adore la photo dans le panier que tu partages avec mon filleul Flocon. Bisous au trio des gamins . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Quel joli loulou , il est craquant ( on se demande bien par où il est passé ). Muffin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés