S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars L'association cani-seniors aura le plaisir de vous accueillir sur son stand au salon du bien-être animal qui aura lieu le samedi 23 mars 2024 à Wasquehal. Nous espérons avoir le plaisir de vous y voir nombreux afin de passer ensemble un agréable moment. Programme Le salon sera ouvert au public de 10 h à 17 h 30. Le programme d’animations (conférence/présentation suivie d’un temps d’échanges) sera celui-ci : Horaire début Sujet Animateur 10 h 30 Communication animale : télépathie et médiumnité Lucile DEVLAEMINCK 11 h 30 Les besoins du lapin de compagnie Happy Bunny 12 h 30 Comprendre l'étiquetage d'un paquet de croquettes (atelier) Florence MASSELOT, naturopathe animalier 13 h 30 Présentation de l'association Cani-seniors 14 h 00 Mieux communiquer avec son animal Manaccaï - Bien-être animal 15 h 00 Mon chien tire en laisse ! Quelles solutions ? G'duc ton chien 16 h 00 Les différents modes de garde : avantages et inconvénients Féli'home 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Le programme est bien séduisant et tentant. Dommage que je sois trop loin ... Bon courage aux animateurs des stands ; j'espère qu'il y aura du monde ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Je rentrerai de Caen ce jour là, donc je ne pourrai être présente. Merci à l'équipe de choc qui va s'occuper du stand. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Merci pour cette organisation et pour la présence de nos animatrices de chic et de choc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Merci par avance aux personnes qui tiendront le stand de CS. Bien dommage que ce soit si loin car le programme est vraiment intéressant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Merci à l'équipe de choc qui va s'occuper du stand ,je souhaite que cette journée soit, une totale réussite 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Bon courage à notre équipe de choc qui sera présente lors de cette journée. Dommage je travaille tout ce week-end car je pense que ça vaut le coup de faire la route car les conférences sont très intéressantes. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Bon courage et belle réussite à nos "drôles de dames", une équipe à la hauteur de l'événement. Cela fait un peu loin pour moi pour faire un saut ce WE là, d'autant plus que je serai déjà ... ailleurs ... Désolée. à notre équipe de choc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Trop loin aussi malheureusement... Bon courage et un grand merci à cette très belle et sympathique équipe toujours si dévouée... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Encore une belle journée en perspective avec un joli programme Malheureusement trop loin pour y venir faire un tour Certaine que CS sera bien représenté avec notre belle équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars [SALON DU BIEN-ÊTRE ANIMAL] À l’occasion de la deuxième édition du salon du bien-être animal, la Ville vous a concocté le programme parfait pour prendre soin de vos animaux de compagnie ! Présence de nombreux exposants aux spécialités variées (accessoires, jouets, alimentation, comportement, santé, toilettage, protection, sensibilisation…), qui auront plaisir à vous conseiller et à vous présenter leurs activités. La journée sera ponctuée de conférences présentées par des professionnels : 10 h 30 : communication animale 11 h 30 : les besoins du lapin de compagnie 12 h 30 : comprendre l’étiquetage d’un paquet de croquettes 13 h 30 : présentation de l’association cani-seniors 14 h : mieux communiquer avec son animal 15 h : mon chien tire en laisse ! quelles solutions ? 16 h : les différents modes de garde : avantages et inconvénients Rendez-vous le 23 mars de 10 h à 17 h 30 à la salle des fêtes – 5, rue Jean Macé – entrée libre Avec A Fleurs De Pattes, ASPAS - Association pour la protection des animaux sauvages, Bouboxland, Cani Séniors, Couds pour cou, Dans leurs têtes, École du chat, comité de défense des bêtes libres de Roubaix et environs, Les pastels de Saméon Eric Delesalle, Féli'Home Pet'Sitter, Florence Masselot - Naturopathe animalier, Association Happy Bunny, L’atelier du Coon, L'arbre à Chats, Laura Joulia Photographe, Les Belles Pattounes, Toutous Flingueurs , Les Zanimalistes, Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France - LPA-NF , L'institut du chat, Guérison & Connexion au Vivant Lucile Devlaeminck, La SPA - Maison de Tourcoing, Manaccaï - Bien-être animal, MY HAPPY CAT, Paws détente, Salon Okami, Voyage à 4 pattes, Zoé Hibon - Ostéopathe animalier 2 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars 1 6 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Bon courage à toute l ' équipe pour Dimanche . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Nous serons 5 avec Sinangel pour défendre les couleurs de notre stand 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars 5 Comme les anneaux olympiques Notre équipe gagnante à nous CS 1 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés