S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars La LPA de Roubaix nous a demandé si nous accepterions de prendre en charge une femelle croisée cairn de 11 ans dont la puce étrangère non répertoriée sur le territoire Français empêchait sa mise à l'adoption pendant 6 mois (même cas que Muffin). Nous avons accepté et Kalie est arrivée en famille d'accueil chez Poupounette. Les 6 mois étant enfin révolus , Kalie peut enfin être proposée à l'adoption et nous l'espérons trouver une gentille famille. C'est une petite chienne adorable, pleine de vie, très intelligente et très dynamique qui pèse 8.5 kgs. Elle adore les balades et va très facilement dire bonjour aux personnes qu'elle croise. Un peu aboyeuse comme beaucoup de chiens lorsque quelque chose l'interpelle, elle est ok chiens et chats Kalie a été opérée dernièrement d'un pyomètre et elle est donc stérilisée et en pleine forme. Kalie est en famille d'accueil chez Poupounette dept 59 Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 20 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Encore une qui est trop mignonne ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Tu es très mignonne et lorsque je lis tes caractéristiques, ce sont vraiment celles du terrier cairn. Tu devrais vite trouver ta famille rapidement. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Merci Poupounette de prendre la petite en accueil Elle est très mignonne la petite C'est Oscar qui doit être content d'avoir une nouvelle copine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Poupounette. Trop belle la petite chérie alors je vais être sa première marraine et en plus je vais avoir le privilège de la rencontrer. Bisous demoiselle. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Officiellement bienvenue jolie Kalie. Merci Hermine pour le parrainage de la demoiselle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bienvenue jolie Kalie ! Tu vas être dorlotée chez Poupounette en attendant ta famille ! louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Quelle jolie petite chienne! Et toute gentille également semble-t-il. Merci à Poupounette qui lui a permis de passer ce long temps de fourrière dans le confort, entourée d'attentions et de copains. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars quelle belle tête cette petite chienne, j'adore son regard vif et intelligent. Te voilà tranquille ma petite Kalie, tatie Poupounette a fait tout ce qu'il fallait pour que tu ailles bien tant au point de vue santé que stabilité . De ce fait, tu es une très gentille chienne , bien dans sa tête et ses pattounes. J'imagine qu'il te faut un petit jardin car tous les terriers , tu dois aimer aller farfouiller . Bienvenue à toi car tu es désormais une cani séniorienne et nous en sommes ravis car 6 mois, tout comme pour ton pote Muffin, ça fait long ... A bientôt de tes nouvelles, tatie Poupounette va nous raconter tes frasques avec ton copain Oscar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bienvenue jolie Kaline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bienvenue jolie Kalie !!!... Ces 6 mois ont été longs... Mais aux bons soins de Poupounette, ils ont été plus sereins pour toi... Et t'ont permis de t'épanouir sans stress... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Bienvenue jolie Kalie Tu es la copie conforme de ma regrettée petite Winnie qui m'a quitté à l'âge de 18 ans, tu as donc encore de belles années devant toi Vite une gentille famille pour toi Modifié le 15 mars par Joe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bienvenue jolie petite poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Euh…. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bienvenue Kalie ,tu as la chance d'être recueillie chez Poupounette 6 mois c'est long chez Tatie ,il y a un chouette petit bonhomme nommé Oscar qui t'a tenue compagnie durant cette longue période dans une ambiance sereine ,, Avec ton look ,ta gentillesse , tu vas trouver une chouette famille qui t'offrira tout ce que tu as besoin être aimée et calinée , petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés