S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Nous avons reçu un sos d'un couple dont les parents âgés partaient en Ephad laissant sans solution leur petit bichon chéri "Vénus" âgé de 12 ans. Le couple ayant déjà 5 chats et 2 chiens et vivant une partie de l'année en maison et l'autre partie dans un mobile home leur appartenant ils ne pouvaient pas garder Vénus en plus des leurs. Vénus nous a donc rejoint aujourd'hui et sera en accueil à Andeville. Il est ok chiens et chats, très doux et câlin de caractère. Il a toujours été aimé et dorloté par ses maitres , même un peu trop car il est actuellement en surpoids (12 kg). Vénus est castré , vacciné et identifié. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 20240310_103951.mp4 2 10 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Que c'est triste pour ce petit chien, bienvenue petit Vénus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Bienvenue si joli Vénus, je te souhaite très vite une famille aussi aimante que celle qui est malheureusement dans l'obligation de te confier à CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Tu es bien joli et gentil, tu as les bons atouts pour une nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Il doit être complètement perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas et sans sa famille qu'il n'a apparemment jamais quittée. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 306 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Oh un beau bichon... Je me propose de te parrainer joli Vénus si tu veux bien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Bien stressé et perdu le pauvre petit nounou..ça brise le coeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Magnifique ce bichonnou, un petit amour. Vivement une chouette famille pour ce gentil garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars "Je suis tout perdu moi pour l'instant" Ça me fait toujours de la peine de voir ces loulous qui doivent se poser des milliers de questions lorsqu ils sont d un coup d un seul catapultés dans un endroit qu ils ne connaissent pas avec des visages inconnus. Tu as été plus que choyé petit bonhomme........un petit régime s'impose..............mais c est pour ton bien. J espère que tu retrouveras très vite une gentille famille. bonhomme 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Tu es mignon comme tout petit Vénus. Un peu déboussolé mais j'espère que tu vas vite trouver une gentille famille pour te redonner le sourire ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bienvenue petit Vénus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bienvenue petit Vénus... L'amour t'a donné quelques rondeurs que tu devrais perdre rapidement pour ton plus grand bien... Je te souhaite de trouver très vite une famille douce et aimante pour continuer à prendre grand soin de toi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 10 heures, bloopy a dit : Oh un beau bichon... Je me propose de te parrainer joli Vénus si tu veux bien Merci Bloopy pour le parrainage de Vénus. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue petit bonhomme. J'espère qu'une famille va vite craquer pour toi afin que tu intègres rapidement ta nouvelle maison. petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bienvenue Vénus, tu es un adorable petit bichon, j'espère que trouveras rapidement une gentille famille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bienvenue Vénus. Pauvre petit bonhomme, il doit se demander pourquoi ses humains sont partis. On le voir assez anxieux mais Sandrine nous dit sur le post du jour, qu'il se pose un peu. Il doit sentir qu'on ne lui veut que du bien chez Sandrine. C'est un beau petit bonhomme, tout gentil. J'espère qu'il fera vite craquer une gentille famille. On sait qu'il y a des amoureux des bichons sur le forum... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés