S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai En allant faire toiletter Rox le shih tzu, Gaillette a rencontré sur place un couple qui cherchait à placer leur petit mâle bichon parce qu'ils n'ont plus le temps de s'en occuper et qu'il demande à être régulièrement toiletté. Gaillette nous a contacté et nous avons accepté de le prendre en charge. Mary l'a emmené à la castration et ce petit bonhomme qui est en pleine forme est prêt à présent d'être adopté. Il restera en f.a chez Gaillette jusqu'à l'A.G, jour auquel sa famille viendra le chercher. Très bonne nouvelle me direz-vous mais qui est donc cette famille qui a décidé d'adopter Rox(y) afin qu'il rejoigne leur famille ? Je vous laisse devinez 17 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Quel adorable petit bonhomme ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bienvenue petit Roxy ! Que tu es mignon ! Mais déjà adopté c'est génial pour toi ! Bon, ben je dirais par Floflo ... bonhomme 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Ce n'est pas Floflo. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bienvenue Roxy T'es tout beau & déjà réservé mais par qui c'est le casse tête de la journée 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Maie que tu es beau, toi !!!... Bienvenue p'tit cœur !!!... Serait-ce par hasard Annie & Jean Michel, ta nouvelle famille, p'tit bonhomme ???... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Je ne sais pas qui est sa nouvelle famille mais elle aura de la chance d'avoir un aussi mignon petit bonhomme qui est tout sourire ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 314 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai pas Floflo? zut alors! il va falloir réfléchir!!! bon ,déjà on sait que c'est une famille et qu'elle vient à l'AG.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Mais qu'il est beau ce petit loulou! Bienvenue bonhomme. Tu as déjà fait craquer une famille. Moi aussi, j'aurais dit Floflo... comme d'hab On va devoir se creuser la tête. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 718 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le petit loulou arrive dans l'après midi, car il est castré aujourd hui. C'est une beauté. Comme a dit Sandrine je fais toiletter Rox 1 , et il y avait un magnifique bichon, qui attendait ses maîtres. Quand ils sont arrivés , il leur a fait la fête, et je leur dit qu'ils ont un adorable loulou, le monsieur me dit : si vous en voulez je vous le donne. Je pensais bien sûr qu'il plaisantait, mais non. Comme il est 12 heures par jour seul, ils avaient l'intention de s 'en séparer. Ils voulaient mettre des pancartes chez les commerçants. J'ai demandé à Maryvonne si l 'association pouvait le prendre, et le monsieur l ' a ramené à la maison. Un bichon de 4 ans non castré, de pure race, il aurait été à la reproduction, ou revendu. Je n'ose penser ce qu'il serait devenu. Il s"appelle Rox aussi, donc numéro 2 Soisic vient jeudi chercher Rox 1 et Rox 2 part à l'assemblée générale.Je sais qu ' il sera heureux car ça va être dur de le garder aussi longtemps 1 3 2 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Mais qu'il est beau ! Encore un petit bonhomme qui a eu bien de la chance que Gaillette soit dans les parages pour le sauver d'un mauvais pas ! Un grand merci pour lui !! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Oui, il est magnifique et on va l'appeler Roxy le chanceux 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Une vraie beauté ce petit chou et bientôt sa famille , il n'aura pas le temps de se sentir trop abandonné. Merci Gaillette & CS pour ce sauvetage express . ( je crois que j'aurais pu craquer aussi non j'en suis sûre ) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Giroflee78 à trouvé un nom pour ce petit Roxy " Roxy le Chanceux "en attendant pour ne pas le mélanger avec Rox le shi tsu. apres sa famille verra bien . Quel amour, en tout cas merci Mary pour le suivi médical et Gaillette pour la prise en charge en FA de ce beau gars. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bienvenue Roxy le chanceux ! Il est beau comme tout ce loulou ! Merci Gaillette et CS, que serait-il devenu sinon… jeune homme, bientôt une nouvelle famille pour toi, c’est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés