Aller au contenu
  • Créer...

Rox(y) mâle bichon de 4 ans (réservé)

Messages recommandés

En allant faire toiletter Rox le shih tzu, Gaillette a rencontré sur place un couple qui cherchait à placer leur petit mâle bichon parce qu'ils n'ont plus le temps de s'en occuper et qu'il demande à être régulièrement toiletté. Gaillette nous a contacté et nous avons accepté de le prendre en charge. Mary l'a emmené à la castration et ce petit bonhomme qui est en pleine forme est prêt à présent d'être adopté.

Il restera en f.a chez Gaillette jusqu'à l'A.G, jour auquel sa famille viendra le chercher. Très bonne nouvelle me direz-vous mais qui est donc cette famille qui a décidé d'adopter Rox(y) afin qu'il rejoigne leur famille ? Je vous laisse devinez ;-)

440234209_371786241921776_5314380216895392588_n.jpg

440394578_1723160751550393_2582329749273860588_n.jpg

440566130_3727793900770612_5168007640584860450_n.jpg

• J'adore 17
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Je ne sais pas qui est sa nouvelle famille mais elle aura de la chance d'avoir un aussi mignon petit bonhomme qui est tout sourire ! 

• +1 4

Mais qu'il est beau ce petit loulou! :wahou: Bienvenue bonhomme. Tu as déjà fait craquer une famille. Moi aussi, j'aurais dit Floflo... comme d'hab 😃 On va devoir se creuser la tête. 

• J'aime 2

Le petit loulou arrive dans l'après midi, car il est castré aujourd hui. C'est une beauté. Comme a dit Sandrine je fais toiletter Rox 1 , et il y avait un magnifique bichon, qui attendait ses maîtres. Quand ils sont arrivés , il leur a fait la fête, et je leur dit qu'ils ont un adorable loulou, le monsieur me dit : si vous en voulez je vous le donne. Je pensais bien sûr qu'il plaisantait, mais non. Comme il est 12 heures par jour seul, ils avaient l'intention de s 'en séparer. Ils voulaient mettre des pancartes chez les commerçants. J'ai demandé à Maryvonne si l 'association pouvait le prendre, et le monsieur l ' a ramené à la maison. Un bichon de 4 ans non  castré, de pure race, il aurait été à la reproduction, ou revendu. Je n'ose penser ce qu'il serait devenu. Il s"appelle Rox aussi,  donc numéro 2 Soisic vient jeudi chercher Rox 1 et Rox 2 part à l'assemblée générale.Je sais qu ' il sera heureux car ça va être dur de le garder aussi longtemps

• J'aime 1
  • Merci 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 6
  • TOP 5

Mais qu'il est beau ! 

Encore un petit bonhomme qui a eu bien de la chance que Gaillette soit dans les parages pour le sauver d'un mauvais pas ! Un grand merci pour lui !! 

• +1 9

Une vraie beauté ce petit chou 🥰 et bientôt sa famille :top: 🤗, il n'aura pas le temps de se sentir trop abandonné.

Merci Gaillette & CS pour ce sauvetage express :amen:.  ( je crois que j'aurais pu craquer aussi :gene3: non j'en suis sûre ☺️ :18_kissing_heart: )

• Haha 2
  • MDR 2

Giroflee78 à trouvé un nom pour ce petit Roxy " Roxy le Chanceux "en attendant pour ne pas le mélanger avec Rox le shi tsu.

apres sa famille verra bien 😊 . Quel amour,  en tout cas merci Mary pour le suivi médical et Gaillette pour la prise en charge en FA de ce  beau gars.

• J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 1

Bienvenue Roxy le chanceux !

Il est beau comme tout ce loulou ! ❤️

Merci Gaillette et CS, que serait-il devenu sinon…

:bisou: jeune homme, bientôt une nouvelle famille pour toi, c’est top ! 👍 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.