S.Rault 68 284 Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Bonsoir à tous ! L'Assemblée Générale arrive à grand pas et il est temps de faire un petit récap sur qui sera là et qui pense amener quoi pour le repas ? Perso j'amènerai des baguettes et un ou deux pains spéciaux coupés et des chips. Mary ramènera un roti cuit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai J apporterai des melons comme d hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 718 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Moi des gaufres, je n'ai pas le choix, si je ne veux pas être mise dehors 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Moi j'apporte du fromage, de la biquette et de la vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Comme d'habitude je ramènerai du rôti cuit... Il est déjà commandé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai potjevleesch , crudités , maroille. Gaillette, n'oublie pas gaufres.......au rhum 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto 280 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Je ramène des tartes salées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Cidre rosé ? Jus de fruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés