caninours 24 236 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Tu as raison Blacki, le soleil est bon pour les douleurs quand on prend un peu d'âge! Tu sembles vraiment être un gentil loulou en plus d'être mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Blacki est vraiment un petit coeur tout tendre qui passerait sa vie dans les bras à se faire papouiller. Le voici avec le petit peuple et moi-même dans le petit jardin pour un moment câlin. Patapouf est un peu plus timide de caractère , il a toujours peur qu'on lui fasse mal..... Blacki et Patapouf 2 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet C'est kro bien les câlins avec Sandrine ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet C'est le bonheur chez Sandrine ,Patapouf un peu plus sensible ,reste près de sa tatie pour se sécuriser ,et puis c'est trop bien les câlins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Blacki et Patapouf toujours unis et en bonne forme malgré la chaleur. 12 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Trop mignons le papa et le fiston toujours ensemble ! Ils sont adorables ! les loulous 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Un joli petit duo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Deux amours de petits chiens ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Adorables duo de petits coeurs ,père et fils pour le meilleur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août ils sont trop chou bisous mes poussins faut que j'arrête de regarder les yorkinous 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Continuez à bien vous porter mes ptits filleuls 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Comme Marion bonne continuation mes deux petits filleuls ,avec nos voeux réunis cela devrait se faire ,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Blacki et Patapouf au jardin ce matin. Le duo va bien, je dois les laver et brosser demain car ils on tendance à vite avoir le poil qui ondulé 2 14 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Une bonne nuit de la part de Blacki et Patapouf 1 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés