S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Tyson et Nina ayant trouvé leur famille, Fadi et son mari ont décidé d'adopter la petite dernière du trio de yorkinous que nous avions pris en charge en début d'année. Je l'ai donc conduite ce matin chez eux et elle est actuellement sur le trajet pour rejoindre leur maison de campagne en Normandie du côté de Fécamp. Voici les photo de Câline qui fait connaissance avec son nouveau papa. 1 1 17 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Elle a l'air toute fière avec son papa la petite Câline ! Merci Fadi pour cette belle adoption. Toute la petite famille a trouvé un nouveau foyer, ça fait plaisir. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! pupuce, sois heureuse ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin J adore ces photos.. round d observation de Caline avec son papa. Ils sont bien tous les deux et le courant passe Merci à la famille Fadi pour cette belle adoption 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Les 3 yorks ont trouvé leur bonheur, leur famille Sur la seconde photo, elle est toute fière la petite Câline Quel programme : une famille pour elle et des vacances dans une très belle région Merci pour cette adoption 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Encore une belle adoption ça fait plaisir Les photos parlent d'elles même 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Toute contente la belle avec son papa très belle adoption 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Elle n'est pas peu fière la p'tite Câline, d'avoir elle aussi trouvé un papa... "Z'avez vu ???... Ze l'aime déjà très beaucoup mon papa... Môman ???... Ben... Elle prend la photo"... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Trop bien Merci à la famille Fadi pour cette belle adoption 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Merci merci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Une belle adoption ,la petite Câline a adopté son papa elle le regarde avec beaucoup d'amour le courant passe bien ,le papa aussi est heureux une petite puce qui va être heureuse ,, merci à vous Fadi et votre compagnon ,,c'est gentil je vous souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Elle est séduite par son papa et fière d'être adoptée, elle est toute guillerette la fifille et en plus la voilà partie en vacances. Elle a vraiment tiré le gros lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Une belle adoption. Merci à Fadi et son mari d'ouvrir leur foyer et surtout leur cœur à cette adorable mamy. La rencontre avec son popa est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin "Oh ? C'est mon nouveau papa ? Il me plait mon nouveau Papa. Et il est rien que pour moi". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Très belle adoption 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Pas perturbée elle est très à l'écoute de son nouveau popa la pucette. Merci Fadi et bonnes vacances. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés