Aller au contenu
  • Créer...

Caramel papi pinscher âgé de 17 ans

Messages recommandés

• 2 mois après...

bonjour mes amis

C'est Caramel ! je suis un peu silencieux mais pourtant ça va... enfin, je vais tout de même faire des critiques sur mes conditions de vie ! rien sur les gamelles, j'aime bien et je dévore ! mais alors, soi-disant pour ma ligne et mes articulations, je n'ai pas de biscuits comme avant avec ma maitresse ! elle m'en donnait tous les jours !!! c'est pour ça que j'étais rond et surtout j'avais du gras qui finissait par me handicaper pour la marche.

Avec l'opération et le gras retiré, je vais mieux.

Mais je ne suis pas content parce que j'aime pas les autres et je les attaque ! alors Mary m'a fait un coin à moi et je peux sortir régulièrement sans eux dans le terrain ! j'y passe du temps à renifler ! sauf que quand il pleut je ne veux pas sortir et que Mary insiste... le pire c'est le pipi du soir ! pour éviter les "accidents" qu'elle dit, elle m'oblige à sortir tard et même s'il pleut... je lui ai déjà montré mon mécontentement... 

Bon, au final, elle je l'aime bien ! je lui fais maintenant des amitiés sauf quand je ne suis pas d'accord avec elle.

Voilà une tite photo prise dans ma chambre. J'aime bien mon lit mais je vire régulièrement les couvertures ! et pis c'est comme ça !!! 

Votre Caramel ! 

image.jpeg

• J'adore 20
  • Enssemble 5

Coucou Caramel,

Bea77 a craqué sur ta bouille ronchonneuse et souhaite de parrainer. Tu vois, il n'y a pas que les gamelles dans la vie. Il y a également des gens qui pensent à toi. :wink:

Merci à Béa77. :top:

• J'aime 6
  • TOP 2