caninours 24 236 Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Allez, la quille approche et tu portes très bien la bouée, Caramel. Visiblement, ça ne te coupe pas l'appétit, heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août trop chou ce petit loupiot... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Plus que deux jours de patience et tu seras "libéré, délivré". 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Bientôt tranquille, allégé de tout..et près à arpenter le jardin de Mary Courage mon petit chou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Je suis délivré... Tout va bien et on a fait un tour dans la campagne Votre papy Caramel 1 8 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Chouette, la vie reprend son cours normal.....sans contrainte. Bon week Caramel....mais attention il va faire chaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Super, Mary a enfin compris que tu ne le trouvais pas beau le collier qu'elle t'avait "offert" ! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 034 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Elle te l'avait bien dit Mary que c'était du provisoire cette collerette Te voilà de nous libre pour aller fouiner dans l'herbe du jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Et en récompense, un petit tour à la campagne que tu sembles avoir bien apprécié ! papy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Oh le joli papy d'amour tu es Trop chou vraiment gros bisous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Te voilà débarrassé du carcan, libre comme l'air, et tu as été faire un petit tour : la vie est belle ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre bonjour mes amis C'est Caramel ! je suis un peu silencieux mais pourtant ça va... enfin, je vais tout de même faire des critiques sur mes conditions de vie ! rien sur les gamelles, j'aime bien et je dévore ! mais alors, soi-disant pour ma ligne et mes articulations, je n'ai pas de biscuits comme avant avec ma maitresse ! elle m'en donnait tous les jours !!! c'est pour ça que j'étais rond et surtout j'avais du gras qui finissait par me handicaper pour la marche. Avec l'opération et le gras retiré, je vais mieux. Mais je ne suis pas content parce que j'aime pas les autres et je les attaque ! alors Mary m'a fait un coin à moi et je peux sortir régulièrement sans eux dans le terrain ! j'y passe du temps à renifler ! sauf que quand il pleut je ne veux pas sortir et que Mary insiste... le pire c'est le pipi du soir ! pour éviter les "accidents" qu'elle dit, elle m'oblige à sortir tard et même s'il pleut... je lui ai déjà montré mon mécontentement... Bon, au final, elle je l'aime bien ! je lui fais maintenant des amitiés sauf quand je ne suis pas d'accord avec elle. Voilà une tite photo prise dans ma chambre. J'aime bien mon lit mais je vire régulièrement les couvertures ! et pis c'est comme ça !!! Votre Caramel ! 20 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Coucou Caramel, Bea77 a craqué sur ta bouille ronchonneuse et souhaite de parrainer. Tu vois, il n'y a pas que les gamelles dans la vie. Il y a également des gens qui pensent à toi. Merci à Béa77. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Tu es un petit grincheux mais tu finis par obéir à tatie. Tout ce qu'elle fait c'est pour ton bien. bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre C'est vrai qu'en te regardant tu n'as pas l'air si sympathique que ça. On dirait Léo 4 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés