Aller au contenu
  • Créer...

Ondine adorable petite croisée york/bichon de 12 ans

Messages recommandés

La fourrière de Roubaix nous a demandé si nous pouvions prendre en charge une petite croisée york/bichon âgée de 12 ans trouvée errante et ayant peut être été tapée par une voiture car elle avait au départ un peu de mal à se mouvoir de l'arrière train qui semblait douloureux. N'ayant pas été réclamée pendant son délai de fourrière et non identifiée , nous avons accepté de la prendre en charge et elle a rejoint Andeville cet après-midi.

Que dire ...... c'est une très jolie et adorable petite mamie aux dents pourries (on va s'en occuper très vite ;-) ). Ok chiens et chats. 

Voici le compte rendu de la vétérinaire de la fourrière : Tartre +++, Prognathe, Sub luxation des rotules Gauche et Droite. A priori non stérilisée.

12ea2b1f-a93f-435e-aa93-452551e2488b.jpg

450370381_1503721836890887_9045410228600292213_n.jpg

c8c26d8c-b9fe-4286-8e98-10bc8d931d3a.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 19

Ondine est une adorable petite bonne femme ! pour l'avoir covoiturée vers Sandrine ce jour avec Poupounette, on craquait ! mais on est raisonnable !!! mais parfois c'est difficile de l'être ! 

• Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 8

Tu sembles prête pour l'aventure sur la deuxième photo, Ondine.

A cette heure, tu as découvert Andeville et les copains. Tu dois trouver que c'est drôlement mieux que la fourrière.

Bienvenue jolie petite Dame

• +1 4