S.Rault 68 284 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet 4 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Merci pour l'info, Sandrine... Hé ben !!!... Va falloir être vigilant(e)s... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Le xylitol est comme le fructose un substitut du sucre. Il est surtout utilisé dans les bonbons sans sucre car acariogène (et le fructose dans les confitures), dans les produits destinés aux personnes devant diminuer la consommation de sucre. Le xylitol est effectivement mortel pour les animaux (chiens et chats) parce qu'il provoque un pic d'insuline et peut entraîner de gros problèmes hépatiques. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Merci pour l'info, mieux vaut être vigilant même si perso je ne donne rien d'autre que leur nourriture & friandises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 5 heures, S.Rault a dit : Merci je diffuse À ma famille et amis etc .. auant des compagnons 4 pattes en tant que deux pattes je me méfierai aussi .. étant diabétique .. se munir s d une loupe pour bien se nourrir .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Merci pour l'info Sandrine ! Que de dangers cachés dans la nourriture ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Merci Sandrine pour l'info ,,, !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 433 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Merci aussi de ces précisions, Naïa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés