Aller au contenu
  • Créer...

CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !

Invité Sophie

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de CANI-SENIORS à Auchel (Pas de Calais) le Dimanche 28 Octobre 2007 à l'occasion du 6ème salon canin organisé par la ville d'Auchel en collaboration avec le Club St Hubert du Nord.

L'évènement se déroulera à la Salle Roger Couderc à partir de 10h jusque 18h30.

Situation d'Auchel : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=auchel+&x=0&y=0#locid=31NDJxcncxMGNOVEF1TlRBM056TT1jTWk0ME56WTBNZz09

La responsable du Club ST Hubert a gentiment accepté que nous amenions deux cani-sénioriens.

Nous avons donc choisi Mesdemoiselles Aglaée aglaeqx4.jpg

et Sidonie sidoniegk4.jpg afin de donner une chance supplémentaire à leur adoption.

Aucun autre chien qu'il soit sous contrat famille d'accueil Cani-Séniors ou qu'il soit privé ne sera accepté dans l'enceinte du salon.

Merci par avance de respecter cette consigne car nous nous sommes engagées à n'avoir sur le stand que les deux chiens autorisés à venir :wink:

Venez nombreux nous faire un petit coucou !

L'équipe Cani-Séniors remercie d'ores et déjà Elisabeth (Pseudo BIBLIO), la Mairie d'Auchel et la Responsable du Club St Hubert qui ont la gentillesse de nous accueillir à ce salon. :wink:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité SCARLETT

Dommage, Blue serait passée! :wink: Certes, beaucoup moins discrète en taille voix et comportement que la petite Léa qui venait faire coucou à Maubeuge ... :wink: Passerai peut-être, ce sera les vacances hi hi ! :P

Non, c'est pas vrai!!!! Juste à côté de chez moi... mais je "descends" dans le sud ouest chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis...5 ans :shock::( : c'est la totale, une grande fiesta pour ses 30 ans, la pendaison de crémaillère et l'arrivée de bébé ... Je suis enchantée de la retrouver :D , mais vraiment déçue de ne pouvoir venir vous aider... :? une prochaine fois...................