Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de CANI-SENIORS à Auchel (Pas de Calais) le Dimanche 28 Octobre 2007 à l'occasion du 6ème salon canin organisé par la ville d'Auchel en collaboration avec le Club St Hubert du Nord. L'évènement se déroulera à la Salle Roger Couderc à partir de 10h jusque 18h30. Situation d'Auchel : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=auchel+&x=0&y=0#locid=31NDJxcncxMGNOVEF1TlRBM056TT1jTWk0ME56WTBNZz09 La responsable du Club ST Hubert a gentiment accepté que nous amenions deux cani-sénioriens. Nous avons donc choisi Mesdemoiselles Aglaée et Sidonie afin de donner une chance supplémentaire à leur adoption. Aucun autre chien qu'il soit sous contrat famille d'accueil Cani-Séniors ou qu'il soit privé ne sera accepté dans l'enceinte du salon. Merci par avance de respecter cette consigne car nous nous sommes engagées à n'avoir sur le stand que les deux chiens autorisés à venir Venez nombreux nous faire un petit coucou ! L'équipe Cani-Séniors remercie d'ores et déjà Elisabeth (Pseudo BIBLIO), la Mairie d'Auchel et la Responsable du Club St Hubert qui ont la gentillesse de nous accueillir à ce salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci d'avoir pensé aux 2 miss.... qui se feront toutes belles lors de cet évènement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A bientôt Sidonie et surtout bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dommage, Blue serait passée! Certes, beaucoup moins discrète en taille voix et comportement que la petite Léa qui venait faire coucou à Maubeuge ... Passerai peut-être, ce sera les vacances hi hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Génial pour elles !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est formidable pour ces deux belles petites chiennes. Bonne chance pour leur adoption. Rebecca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'espère qu'on verra un certain nombre d'entre vous... tout au moins Nord, Pas-de-calais et Belgique ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 faut pas que je vienne car Sidonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 faut pas que je vienne car Sidonie ben si rhooo, sinon sidonie va faire la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je vais essayer de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 On vous attend nombreux les Gens du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 et du nord du Nord, nos amis de Belgique... c'est juste à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est certain que je ne manquerai pas de rencontrer ma petite Sidonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Non, c'est pas vrai!!!! Juste à côté de chez moi... mais je "descends" dans le sud ouest chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis...5 ans : c'est la totale, une grande fiesta pour ses 30 ans, la pendaison de crémaillère et l'arrivée de bébé ... Je suis enchantée de la retrouver , mais vraiment déçue de ne pouvoir venir vous aider... :? une prochaine fois................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 N'oubliez pas, la date approche 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés