NELSON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 mon beauceron NELSON, 10 ANS ET DEMI, a été opéré de deux hernies discales en février, c'était limite, il traînait cela depuis novembre dernier, mais à cause de l'incompétence de mon véto et d'un autre consulté après, je ne savais pas ce qu'il avait, il souffrait beaucoup puisque le dernier véto qui l'a opéré nous a dit qu'il avait la moelle épinière compressée à plus de 70%, encore un mois de plus, et il était paralysé, donc euthanasie.... Il a été opéré avec succès, et depuis remarchait presque normalement, le véto nous a quand même informé qu'il avait vu d'autres hernies et que malheureusement cela reviendrait, à plus ou moins brève échéance, depuis quelques semaines, cela recommence effectivement, je lui ai donné du metacam, et du rymadil , il a l'air d'aller mieux, question train arrière, main voilà, il y a quelque chose qui nous inquiéte : NELSON, quand il marche, a du mal, surtout il avance à petits pas, donc ma question, avez vous connu cela, est ce parcequ'il a peur de tomber, et qu'il a trouvé un moyen en marchant à petits pas pour ne pas tomber, ou est ce un problème là de patte avant; j'espère que je ne m'explique pas trop mal, PS : j'ai rv chez le véto demain soir, mais je suis inquiète merci d'avance, evelyne, bénévole à orgeval, et maman de nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolée mais sur ce coup là je suis incaable de te répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pas trop d'idée non plus ! Hugo, notre Papy, marche avec beaucoup de précaution et pourtant, il tombe parfois (de plus en plus d'ailleurs :? )... c'est peut-être comme les personnes âgées qui marchent précautionneusement pour éviter de tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NELSON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 en fait, cela fait un peu comme cela, il avance à petits pas, et naivement je pensais à cela, mais mon mari m'a fait douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés