Aller au contenu
  • Créer...

Avez vous déjo connu ce problème

NELSON

Messages recommandés

mon beauceron NELSON, 10 ANS ET DEMI, a été opéré de deux hernies discales en février, c'était limite, il traînait cela depuis novembre dernier, mais à cause de l'incompétence de mon véto et d'un autre consulté après, je ne savais pas ce qu'il avait, il souffrait beaucoup puisque le dernier véto qui l'a opéré nous a dit qu'il avait la moelle épinière compressée à plus de 70%, encore un mois de plus, et il était paralysé, donc euthanasie....

Il a été opéré avec succès, et depuis remarchait presque normalement, le véto nous a quand même informé qu'il avait vu d'autres hernies et que malheureusement cela reviendrait, à plus ou moins brève échéance,

depuis quelques semaines, cela recommence effectivement, je lui ai donné du metacam, et du rymadil ,

il a l'air d'aller mieux, question train arrière, main voilà, il y a quelque chose qui nous inquiéte : NELSON, quand il marche, a du mal, surtout il avance à petits pas, donc ma question, avez vous connu cela, est ce parcequ'il a peur de tomber, et qu'il a trouvé un moyen en marchant à petits pas pour ne pas tomber, ou est ce un problème là de patte avant;

j'espère que je ne m'explique pas trop mal,

PS : j'ai rv chez le véto demain soir, mais je suis inquiète

merci d'avance,

evelyne, bénévole à orgeval, et maman de nelson

pas trop d'idée non plus ! Hugo, notre Papy, marche avec beaucoup de précaution et pourtant, il tombe parfois (de plus en plus d'ailleurs :? )... c'est peut-être comme les personnes âgées qui marchent précautionneusement pour éviter de tomber ?