Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 En voici de bonne nouvelle , tu est bien beau avec ta belle medaille et ton petit copain (vraiment tout piti)et bien mignon aussi .Profite bien de ton bonheur en famille petit Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 il a l'air heureux, c'est vraiment l'environnement qu'il lui fallait, sans trop de concurent aux calins, merci pour etre venu jusqu'a lui, et le rendre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu es magnifique et tu as l'air détendu et heureux et c'est tout ce que nous souhaitons à nos cani-senioriens au sein de leur nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Noël, mon beau Prince, à toi et toute ta nouvelle famille. Un grand merci de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Coucou mon bichounou, tu es BEAU et tu as l'air HEUREUX, ta marraine est très contente. Merci à ta famille adoptive et beaucop de bonheur ensemble, sans oublier ton peti copain de chambrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop cool la vie maintenant petit Prince Sois heureux dans ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu es adorable Prince. Je t'embrasse ainsi que Jordy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 voilà de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés