Aller au contenu
  • Créer...

La petite Chloe a St Valery / Somme (photos en ligne) !

Invité Sophie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ..

Quelques images de la petite Chloé , un amour sur pattes ...

tnzr2.jpg tn1fh5.jpg tn2ea7.jpg tn4vw6.jpg tn6og4.jpg tn7yr5.jpg tn8lc6.jpg tn9ds0.jpg tn10ai8.jpg

J'ai refait ton poste car impossible de mettre les images sur celui d'origine :wink:

Encore un nouveau manteau, Melle CHLOE... Mais quelle garde-robe, digne d'une star..;

Ma bichounette chérie, tu me parais commencer l'année dans le bonheur (comme tu avais fini 2007 d'ailleurs !)... je te souhaite, ainsi qu'à ta famille de profiter au maximum de cette nouvelle année et celle-là va être pleine de bonheur...

Eh oui , Chloé a eu un choli manteau pour noël :lol: faut dire qu'elle a un peu grossi alors le petit manteau vert avait tendance à se déscratcher régulièrement !!! :lol::lol:

Elle a bien profité de l'air iodé et est très sage , on ne l'entend pas , elle a du rappel on a qu'à lui dire son petit nom , Pépette , et elle courre vers nous à fond la caisse toute contente de venir chercher une caresse :D ...enfin, tout plein :lol:

Elle ne dit rien en voiture elle attend que ça se passe elle tente de venir un peu devant mais non c'est non! :wink:

Elle vous souhaite à tous bien du bonheur avec vos poilus.... :wink: