Aller au contenu
  • Créer...

MURIEL a envoyé des photos de ROCKY ( le chouchou de BEA)...

Invité tendresse78

Messages recommandés

Notre amie MURIEL qui a recueillit ROCKY, notre petit handicapé, nous a fait parvenir des photos.

ROCKY est le petit chien qui se trouve sur notre bandeau d'accueil avec son chariot. :wink:

Voici la star. :D rockysv8.jpg

rocky1zt3.jpg

rocky2ib2.jpg

rocky3sf8.jpg

rockykyea7.jpg

rocky6zu4.jpg

Avec ses copains.

rocky0oz2.jpg

rockyetnanalo7.jpg

Rocky et NANA ( même hadicap! )

rockyalamerzq9.jpg

ROCKY a la mer.

Merci pour les nouvelles et les photos, je pense souvent à lui dont j'avais suivi l'histoire lors de ma première aventure avec C-S.

Ceci devrait rassurer tous ceux qui se demandent si un chien handicapé peut être heureux :wink::wink:

Merci Muriel pour ce p'tit bout que vous entourez d'amour et de soins.

Ohhhh le Rockynou, qu'il est beau et heureux :P

Héléne qui va être contente de le voir :wink::P

Les photos sont la meilleure preuve, comme quoi la vie vaut la peine d'être vécu même pour un chien handicapé :wink:

Merci Murielle et sa famille de l'aimer et le choyer :wink:

WAOUH !!! MAIS QU'IL EST BÔ, mon p'tit Rocky !!! :shock:

Et surtout, qu'est-ce qu'il a l'air heureux !!! :D Quelle chance il a d'avoir une famille aussi formidable et attentionnée...

Et en plus, il va à la plage !!! Y'a des jours où j'échangerais bien ma place contre celle de certains de nos adoptés, moi... 8)

Quoique non, il faut quand même dire que le pauvre Rocky est handicapé des pattes arrières et que ça ne doit pas être facile tous les jours. L'avantage qu'ont les chiens sur les humains est qu'ils ne réalisent pas leur handicap. Ils s'adaptent tellement vite et bien qu'ils ont très vite l'impression d'avoir toujours vécu ainsi et doivent même oublier qu'ils ont été différents, avant... :wink:

Une belle leçon de vie sur nous, les humains, qui nous plaignons toujours pour un rien !! :roll:

Si je ne connaissais pas son histoire, je croirais que c'est un petit chien comme les autres...on ne voit rien, il est beau comme tout et respire le bonheur, merci de lui avoir offert cette chance magnifique ça fait vraiment plaisir de voir ces photos, ça fait chaud au coeur...bravo ! 8)