Aller au contenu
  • Créer...

ARSENE, yorkshire âgé, aveugle et sourd...

B.Parnot

Messages recommandés

Déjà une semaine que je suis arrivé dans ma nouvelle maison... :D

Tout va bien et je suis très heureux ! Les fifilles sont gentilles avec moi... Je fais un peu de caprices pour manger car je n'ai pas envie de manger toujours des croquettes, alors maman me cède un peu et elle me donne autre chose : du jambon, de la viande avec un peu de légumes, du fromage blanc... :D Et tout les soirs, nous avons droit à un morceau de fromage et le matin à un petit bout de brioche !! En plus des calins... :wink:

Maman me dit souvent : " tu ne m'entends pas mais je te le dis quand même : je t'aime ". Enfin voila ma nouvelle vie,et elle est belle. :)

Amitiés à tous et de gros câlins aux toutous.

Arsène et son harem

arsene-bras.jpg

arsene-panier.jpg

Modifié par Invité

Aujourd'hui, je suis allé chez la véto : tout va bien.. Elle m'a donné des médicaments pour mes yeux et pour mes dents, car je sens un peu de la bouche... :oops:

Sinon, mon coeur va bien j'ai la forme d'un pépère de mon âge. La vie est belle et je me fais chouchouter !! :wink:

Maman me dit :

" comme tu ne vois pas je guiderai tes pas

comme tu n'entends pas je te parlerai tout bas

mais l'amour que j'ai pour toi ça tu l'entendras. "

ARSENE va bien, BEA rassurez vous ,il est heureux ,je l'aime comme

j'aime mes fifilles,il fait vraiment parti de la famille comme ci il avait toujours ete là, chez moi il n'ya pas beaucoup d'interdit, tout le monde

dort dans les lits sauf le petit pepere car je ne voudrai pas qu'il tombe

mais il dort a cote de moi et quand il bouge je me reveille aussitot je suis habituee comme ça car mon berger allemand 14ans BETTY ne va pas toujours tres bien apres une attaque cerebrale et un coma mais pour l'instant elle est toujours là et on en profite un maximum, je vous souhaite un bon courage pour la perte de POUPETTE et je sais que vous etes une femme merveilleuse de faire ce que vous faites pour tout ces toutous;j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM