Aller au contenu
  • Créer...

RANGOON, femelle lévrier afghan de 3 ans

B.Parnot

Messages recommandés

Rangoon est arrivée chez Sandrine, en train, depuis Toulouse...

Dans un piteux état de poils (Sandrine est allée la chercher elle-même et a du la recouvrir d'un manteau pendant tout le voyage en TGV pour ne pas trop choquer les passagers... :? ), elle a du être entièrement rasée chez un toiletteur qui y a passé plusieurs heures... :?

Rangoon est ensuite arrivée chez nous, histoire de se refaire une santé au physique comme au moral.

rangoon-tete-profil.jpg

tete-face.jpg

couchee-face.jpg

debout-stade.jpg

Chienne adorable, douce, sociable avec tous (chiens et chats), Rangoon a finalement été adoptée en 2004 par une dame ayant eu 2 lévriers Afghans qui ont partagé sa vie.

"Fan" de cette race, elle est venue chez nous depuis Paris pour adopter la belle et nous envoie de ses nouvelles :

QUELLE TRANSFORMATION !!!

rangoon-couchee.jpg

Je suis arrivée chez ma maîtresse en janvier 2004. Très triste, j'ai oublié mon passé et refais une nouvelle vie pleine de câlins et de bons soins. Mon poil repousse bien et tout le monde me trouve "magnifique" ... de bonheur, surtout !! :D

rangoon-robin.jpg

C'est grâce à moi que Robin a été adopté... :wink:

Robin, mon compagnon d'infortune... Triste, vieux, aveugle, perdu en janvier 2004... :(

Grassouillet et heureux et septembre 2005 !! :lol:

Les câlins entre nos maîtresses et nous, c'est non-stop !! :P ... et en plus, moi Rangoon la Belle, je vais travailler avec ma Maman... Je suis donc rarement seule. :)

Modifié par Invité

La toute belle ! C'est une véritable métamorphose pour ce qui est de son aspect physique, je me doute qu'intérieurement elle est également métamorphosée.

Quelle était son histoire pour avoir été dans un état si choquant ?