Aller au contenu
  • Créer...

Bandit et Lorette après la coupe d'été

feliath

Messages recommandés

Avant

200806163tk9.jpg

200806136om1.jpg

Après

200806467wc8.jpg

200807276ek3.jpg

Et en plus, ils se sont bien tenus. Je savais que pour Bandit ça se passerait bien, mais j'avais peur pour Lorette, notre miss chochotte.

C'est la première fois quelle se fait couper les poils, elle est passé du croisé griffon au teckel saucisson en 3/4 d'heure.

Manifestement, son tour de poitrine a évolué en 2 ans... Elle est passée de 6 à 8kg... En septembre 2006 c'était plutôt ça :

200609toutous046cy5.jpg

Avec Chloé (notre petite fille de 4mois) les choses semblent se passer plus tranquillement, Bandit continue a être intrigué par ce petit bout de chose et Lorette semble indifférent.

Par contre, Chloé ne supporte plus trop les aboiements des chiens : cela lui fait peur, elle sursaute et pleure. Surtout quand elle est fatiguée et voudrait s'endormir.

Si vous avez des suggestions, on est preneur.

:wink:

rho lalala , je riais en voyant leurs bouilles... on dirait des petits chiens-clowns.. ils en ont de la chance ces deux loustics...

pour les emboiements qui effraient votre petite cloé, je laisse qqun d'autre car n'ayant pas d'enfants, je ne pourrais pas vous aider

ils sont adorables... je suis comme Gaelle, sans pouvoir aider puisque sans enfant...

Ce que je sais, c'est que j'ai été élevée avec des chiens (et chats) et il parait que mes premières "paroles" ont été des "wouafs" plutôt que "papa" ! (rassurez-vous, depuis, je parle correctement ! :wink: )

Hi hi, la gamelle est bonne. Toute rondouillarde.

C'est vrai que le sourire est superbe.

Pour les abiements, ma petite fille serre les yeux à chaque mise en branle de la troupe qui s'arrête immédiatement au Non! Mais ça ne les empêche nullement de recommencer si l'occasion se présente.

Il suffit d'un et ça repart.

L'éternel recommencement....

Mais j'ai trouvé un truc pour amuser Louise, on les fait "chanter".

On les met en rang et on lance des Ouaf Ouaf sur un air de chanson.... et ils s'y mettent tous avec des trémolos. Cela lui permet de ne plus avoir peur. L'ennui, c'est que depuis ça, elle les fait "chanter" elle même. Bonjour le raffut. :evil: :?

Ils sont trognons !!! cela leur donne "du chien" . :oops::oops:

POur le dodo de votre baby, les choses vont s'arranger. A 4 mois tout est encore "fragile". certes le non, suivi d'une récompense devrait arranger les choses.

Par contre les friandises sont à retrancher de la ration. :lol::lol::lol: parce que sinon ils vont rouler !!! :lol::lol::lol:

Si je comprends bien, il va me falloir investir dans des boules quies pour bébé :lol:

On a eu deux "petits" soucis avec Bandit le mois dernier : il a choppé deux personnes aux mollets.

- la première, une invitée qui s'est levée de table pour aller voir Chloé qui criait dans la chambre à coté. Bandit lui a couru après et lui a mordu le mollet.

- la deuxième, un jogger, sorti de je ne sais où, et qui est passé juste à coté de moi pendant que je ramassais une crotte. La longe n'était pas verrouillée... le jogger s'est fait attrapé...

La semaine qui a suivi, je l'ai emmené dans un club d'éducation. On a suivit le cours et il s'est tenu admirablement bien, exécutant à la lettre tous les exercices au nez et à la barbe des autres chiens.

Avis de l'éducateur : il est bien dans sa tête, ses attaques devaient correspondre à des situations de défense.

Le petit monstre :twisted:

je ne suis pas étonnée ! il a bien analysé les deux situations... sans doute pour l'une, a-t-il voulu "protéger" le bébé, enfin dans sa tête de chien l'a-t-il senti ainsi !

quand aux joggeurs, je me souviens d'un BA d'une amie qui les poursuivait jusqu'à ce qu'ils quittent les limites de sa "propriété" enfin ce qu'il considérait comme à lui ! sans jamais les mordre d'ailleurs, juste les pousser à un petit sprint ce qui n'était pas du goût de tout le monde !!!!

Mais le fait d'être top au niveau des exercices montre un chien tout à fait équilibré, ce qui est le principal ! comprenons-nous toujours les messages qu'ils nous envoient ?

Si je comprends bien, il va me falloir investir dans des boules quies pour bébé :lol:

En fait pour mes enfants c'est un fond sonore auquel ils sont habitués donc parfatement intégré dans les bruits qui ne les gêne pas pour dormir ...