Aller au contenu
  • Créer...

CO VOITURAGE ANDEVILLE-MIDI PYRENNES POUR CESAR & ROSALI

Messages recommandés

César et Rosalie seraient très heureux de venir bronzer au soleil de l'Aveyron mais pour cela il faudrait trouver un co-voiturage soit :

PAR TRAIN : Rodez, Albi, ou à défaut Toulouse ou,

EN VOITURE, SUR LA ROUTE DES VACANCES : à un quelconque péage des autoroutes A20 Paris/Toulouse ou A75 en direction de Béziers/Montpellier car nous sommes situés dans un triangle Rodez-Albi-Villefranche de Rouergue et pourrions venir les récupérer sur un rayon de 100/150 km en nous engageant évidemment à attendre votre passage et ne pas vous faire perdre plus de 10 minutes de votre voyage.

Voilà si quelqu'un trouve un peu de temps et/ou de place pour nos deux petits vieux, merci de nous envoyer un mp.

Oui, Jean et Geneviève sont pour plus de deux mois dans l'Aveyron... ils se sont proposés en accueil pour Cesar et Rosalie, un covoiturage permettrait à nos deux petits chiens d'aller passer des vacances de rêve dans une FA qui pourrait les chouchouter... et aussi, cela permettrait de "soulager" Sandrine qui a beaucoup d'accueil...

Pour nous, Millau serait parfait car très proche mais il reste Poitiers-Andeville ... et nous pouvons également pousser jusqu'à Toulouse et dans ce cas, nous ferons un plaisir d'embrasser francinette.

Le mieux est de voir avec Sandrine ce qui lui parait le plus facile pour récupérer les deux fauves, nous, nous nous adapterons sans problème.

En tout cas, merci d'avance pour votre aide

Et j'ai un charmant monsieur qui ne me lâche pas ... pour trois westies à faire de Toulouse à Paris donc Paris/Toulouse cela pourrait se faire, je serai à vide, ce sera avant le 15 août c'est sûr ...

Quand on a une covoitureuse aussi efficace que charmante, on ne peut pas la lacher :lol::lol::lol:

Merci beaucoup à Marine55 de sa proposition mais Poitiers est un peu trop loin de Paris et merci à Sandrine qui, comme tout le monde sait, a plein de place libre dans sa triste :cry: maison vide d'animaux et va donc en profiter pour garder le ronfleur César et sa copine Rosalie un mois de plus. :wink:

Je :arrow::arrow:

Je précise que Pascal est en vacances à partir de demain et ce pendant 3 semaines et je lui ai promis de me reposer cette année et que ni lui ni moi ne ferions de covoiturage pendant cette période.

Ce sera nos "vacances" à nous, seuls à la maison avec les frères Pêtoux et les 2 ou 3 chiens que nous avons en accueil actuellement 8)

Ben kôa Geneviève et certains autres , pourquoi vous toussez ? :shock:

ok je :arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol:

Normalement quand on est au complet, nous sommes avec plus de 2 enfants, puisqu'il faut rajouter Lila et Manon, donc 4 enfants comme les 4 Dalton. Et encore c'est sans compter Bruno, le fils de Pascal qui a 17 ans et qui est le seul à ne pas vivre avec nous. 8)

Pour le reste, si j'ai toujours adoré les câlins, j'ai décidé que question enfants j'avais largement contribué à faire remonté la moyenne nationale donc à présent ne compter plus sur moi, je prend mes précautions. :wink::lol:

Je précise que Pascal est en vacances à partir de demain et ce pendant 3 semaines et je lui ai promis de me reposer cette année et que ni lui ni moi ne ferions de covoiturage pendant cette période.

Ce sera nos "vacances" à nous, seuls à la maison avec les frères Pêtoux et les 2 ou 3 chiens que nous avons en accueil actuellement 8)

Ben kôa Geneviève et certains autres , pourquoi vous toussez ? :shock:

ok je :arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol:

Moi, quand je lis ça, je ne tousse pas non!!

Je m'étrangle et m'étouffe , carrément. :shock::roll::wink: