Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de PEPETTE alias CHLOE la petite chef !!

Mary Ho

Messages recommandés

Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!!

radF9EDF.jpg radDBAD8.jpg rad607E3.jpg

Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille

viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe

viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe

Modifié par Invité

je me souviens de chloé qui vient du même refuge que Sumana , elles étaient sorties toutes les deux le même jour... çà fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens caniseniors

Merci pour les photos Mary Ho , la petite va bientôt repartir en Baie de Somme pour une semaine de vacances à la mer , elle adore la plage :wink: et nous aussi ...

Je vous ferai quelques photos au camping , oui la vie au grand air :D , avec tout ce quil faut pour cette petite curieuse , qui va encore attirer les regards et les mamours de tout ceux qui aiment les petits pinsères.... :wink: et il y en a pas mal :lol:

Bonne soirée et bonne vacances à tout le monde...

Toute ronde , oui, je l'ai mise un peu au régime car elle devenait vraiment trop boudiéne , là elle a perdu un peu et se sent mieux , elle galope tout le temps, elle adore courir vers nous à toute allure les oreilles au vent ! :lol:

Elle est très joujoute et nargue toujours autant ma chatte !!! mais maintenant c'est plus du jeu que de l'attaque , elles se collent à moi toutes les deux rien que pour s'embéter l'une l'autre...pfeuuuuu :lol::lol:

Elle n'aime pas trop les grosses chaleurs qu'on a ces temps ci , elle préfère la fraicheur du salon , moi aussi !! :wink: elle adore qu'on lui gratouille le dos , les fesses :oops::lol: , bref qu'on s'occupe d'elle sans cesse !! Elle adore SON jardin, très bonne gardienne ! la beauceronne des voisins ne lui fait pas peur du tout !! :lol:

Bref tout roule pour la petite "mini-doberman" :lol: elle vous fait plein de petites léchouilles sur les joues ...et ailleurs :lol:

Modifié par Invité