manachère catherine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Désolée, ça faisait longtemps... mais, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Câline se porte donc comme 1 charme et elle est vraiment adorable.Les Mamies du marché de Beauzac sont toutes folles d'elle et tout le monde, partout où on passe, la trouve vraiment très belle et trè sage Elle vous fait de grosses léchouilles . Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour ces nouvelles de Câline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci Catherine pour ces bonnes nouvelles On ne doute pas qu'elle plaise, c'est une vraie charmeuse Bizouille la de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'imagine l'ambiance fan clud sur le marché nos protégés , et même nos ex, ont beaucoup de charme !! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'avais zappé ce post ! pourtant je suis tellement "sensible" au devenir de tous les chiens qui ont partagé la galère de CALINE (dont le malheureux Sandokan)... Je suis tellement heureuse des bonnes nouvelles la concernant ! Vu ce qui est arrivé aux autres chiens de la famille où elle avait atterri, c'est un vrai bonheur qu'elle ait été adoptée par vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinec 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi qui connait le marché de beauzac je comprend bien que les mamies doivent avoir du mal a lui résister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi aussi, j'avais râté les nouvelles Merci Catherine. Peut-on avoir une photo de la star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manachère catherine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai envoyé des photos sur la messagerie de Sandrine, il y a 1 ou 2 mois, car je ne sais pas les envoyer directement sur le site... Il faudrait lui demander de les mettre dans cette rubrique. Apparemment une des membres de cani seniors connait Beauzac... c'est dingue!!!! pourrais-je savoir d'où tu viens? Câline est toujours en pleine forme... Il faut dire qu'avec 3 balades par jour, 200 g. de bourguignon (+riz et haricots) le matin et quelques croquettes le soir, n'importe quel chien se porterait au mieux!!! (sans compter le squat du canapé, les nonos, le brossage par sa Pascaline et les caresses à foison)... Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 notre pauvre Sandrine est surchargée de photos, messages. Si vous voulez bien me renvoyer les photos sur mon mail perso (maryho59@gmail.com), je les mettrai dès réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 voici les photos de CALINE, la super star... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manachère catherine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ah, ben ça, c'est du rapide!!! Merci beaucoup, Mary ho! voici donc juste 1 ou 2 commentaires: 1ere: dodo canapé 2ième: touche pas à mon ballon! 3ième: sieste au Mézenc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vois qu'on est trois de Haute-loire .Je croyais que j'étais dans un coin perdu .Alors bonjour les personnes de Haute loire .Je connais Beauzac mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller au marcher . Cristinec d'ou est vous .Moi j'habite entre Le Puy et le Monastier sur Gazeille. Bonne Soirée Elisabeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Que du bonheur ces photos, Merci Catherine de l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés