marine55 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Dans la série des opérations ,ma petite Nanou va être opérée demain d'une métrite Hier matin,elle allait bien trottinant partout en me cherchant,vers 17h moment sacré du repas,tout le monde au garde à vous sauf Nanou que je trouve recroquevillée dans un coin Vite mes clés de voiture,mon chien et hop chez le véto Tu y vas comme cela me dit mon mari? Ben oui pourquoi?pas maquillée,en savates ,personne ne m'a rien dit Prise de sang et piqure pour la douleur Cela l'a un peu requinquée,mais ce matin prostrée,après les résultats d'analyse ,l'opération est programmée pour demain Pensez à elle ,je suis inquiète vu son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je penserais tres fort a Nanou, et je lui envoie pleins d onde positive .Ma petite aussi a etait operée d une metrite quelques mois apres son adoption , j avais tres peur aussi .On est toujours tellement inquiet pour nos petits amour.Courage a toi et papouille a la petite beautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 je penserai bien à elle et à vous .Donnez nous des nouvelles demain soir .Caresses à la puce . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oh ma petite puce...courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je suis certane que tout va très bien se passer. Sois positive , et tu vas récupérer une Nanou en pleine forme demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 On croise les doigts pour Nanou et on lui envoie plein d'ondes positives et de gros bisous. Courage à sa Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est quoi une métrite? On fait quoi à l'opération? Une chienne stérilisée peut avoir une métrite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ca va bien se passer, ne t'inquiètes pas.. une métrite c'est une infection de l'appareil génital,.de l'utérus... on enlève tout.. si ta chienne est stérilisée, et qu'on lui a enlevé l'utérus, normalement, elle ne risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui, elle est stérilisée mais je n'ai aucune idée de ce qui lui a été enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Quand Dame Tartine a été opérée,, dès le lendemain ce n'était plus la même. Beaucoup plus enjouée, déconneuse bref une jackotte en pleine forme. La véto m'avais dit que compte tenu de son passé de reproductrice, elle s'attendait au pire mais il n'y avait que les ovaires pas jolis jolis Dame Tartine est née en 11/96 et elle a été opérée pour No£el 2007. Pas toute jeune, c'est vrai mais la véto l'avait réchauffée avec des bouillottes et une polaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 je penserai bien à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Courage petite Nanou, dès demain matin nous t'enverrons tous un nuage de bonnes ondes amicales et aveyronnaises (les meilleures pour ce type d'opération) et surveillerons avec beaucoup d'affection tes prochains bulletins de santé. Bisou Nanou, tout va très bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour vos messages,cela me rassure que tout le monde pense à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Beaucoup de courage à nanou et à sa maman, tout va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Tu vois Nanou, nous pensons à toi et à ta petite famille inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés