Aller au contenu
  • Créer...

Baptême de l'air et de la mer pour Riquita as Chiki !!!

Messages recommandés

Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire :( mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous :P

Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool

Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk :D

Cette petite crotte a bravé les vagues pour me rejoindre !!! J'étais sous le charme!!! C'est pas Spike qui se mouillerait pour venir me rejoindre :wink:

Voilà voilà quelques images pour illustrer! @ bientot et merci encore pour tout ce que vous faites pour ces petits vieux qui ont pourtant tant d'amour a donner :)

Ps: Dorothée tu as vu la petite porte toujours son cadeau!! Elle est si mimi avec!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

BIJOUX tu es en MARTINIQUE - quand reviens tu ? as tu connaissance de cette assos sérieuse qui demande aux touristes qd ils reviennent en FRANCE "d'accompagner" des chiens en france apr avion - les chiens st en soute et dès leur arrivée à orly st pris en charge.

Sigrid ma fille qui part en martinique, fin octobre ramène 6 chiens

Réponds moi BILOUX - et si tu es intéressée je te communique le n° de tel de la présidente qui est en martinique

Mouais ! :?

Bin moi aussi je veux être adoptée !!!!

Moi aussi je veux voyager !

Fifi (euh non c'est Poupette qui le dit bien évidement !!!!! :lol: )