bijoux972 112 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk Cette petite crotte a bravé les vagues pour me rejoindre !!! J'étais sous le charme!!! C'est pas Spike qui se mouillerait pour venir me rejoindre Voilà voilà quelques images pour illustrer! @ bientot et merci encore pour tout ce que vous faites pour ces petits vieux qui ont pourtant tant d'amour a donner Ps: Dorothée tu as vu la petite porte toujours son cadeau!! Elle est si mimi avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 elle en a de la chance de partir en vacances à la martinique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMFOU 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Y a des chiens veinards quand même ! La plage, le ciel bleu, ça fait rêver, surtout quand on voit le ciel gris d'ici Profitez-en-bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ça c'est super génial profitez bien de vos vacances dans votre Ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 BIJOUX tu es en MARTINIQUE - quand reviens tu ? as tu connaissance de cette assos sérieuse qui demande aux touristes qd ils reviennent en FRANCE "d'accompagner" des chiens en france apr avion - les chiens st en soute et dès leur arrivée à orly st pris en charge. Sigrid ma fille qui part en martinique, fin octobre ramène 6 chiens Réponds moi BILOUX - et si tu es intéressée je te communique le n° de tel de la présidente qui est en martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 quand je pense qu'ici en belgique, il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Mouais ! :? Bin moi aussi je veux être adoptée !!!! Moi aussi je veux voyager ! Fifi (euh non c'est Poupette qui le dit bien évidement !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 quelle bonheur tu as beaucoup de chance merci pour riquita je suis trop heureuse pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Whoua la chance que vous avez tous d'avoir la mer et un si beau soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 super pour riquita merci pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Wahouu quelle chance que tu as de te retrouver en Martinique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés