Invité gaelle Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour quelques nouvelles d'Alfred qui ne va pas trop bien; lundi apres midi quand je suis rentrèe de courses il y avais des petites taches de sang au sol Alfred en avais son le bout de son fifi,je l'ai netoyer et en soirèe il faisais le foufou avec les autres il c 'est couchè est c mis a trembler avec du mal a se lever les pattes arriere;je suis aller au veto hier matin,avec la peur d'une crise d'urèe;apres examen et prise de sang rien de tous sa,le sang bon,le coeur bon,la prostate bonne;juste une bonne infection urinaire et petit probleme neurologique.le veto lui a fait un piqure,et un traitement d'antibiotique;ilm'a dit qu'il peu encore saigner pd 4 a5 jours pas plus et des qu il s enerve un peu trop il se met a trembler donc on fait attention,sinon a part sa il est encore aussi marmoneur,mange bien et se leve tot gros bisous a bientot pour de meilleures nouvelles sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ça va aller Alfred, bcp de repos et d'amour et tu seras à nouveau en forme en tout cas, tu es vraiment très beau (j'adore les pékis) et tu as un trèèèès joli doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Shanghaï Sushi t'envoie tous ses encouragements (entre collègues on s'épaule). Tu es super bien installé pour ta petite convalescence, et tu es toujours aussi trognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Nous aussi, les pékinois du Sud Ouest, nous t'envoyons tous nos voeux de rétablissement petit Alfred Léchouilles de Tchin, Bénilde et Tong Les kékés d'Astaffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Que tu es BEAU Alfred J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Donne nous de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espère que tu vas bien te rétablir, petit Alfred , et que tu viendras nous le dire prochainement .Comme ça, nous nous réjouirons tous ensemble . patte sur patte, et museau sur museau Alfred Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Médicaments , repos , calins et tout va aller pour le mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Soigne toi bien petit ALFRED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounette54 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 gros bisous à Alfred, il est trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 qu'il est mignon ALfred reposes toi bien petit bout, ca va passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Repose toi bien petit Alfred , tu veras dans quelques jours tu seras en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Gros bisous Alfred et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Meilleure santé joli Alfred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés