Vini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! Si vous faites un forum des adoptés et leurs adoptants, je viendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Râvie de recevoir de bonnes nouvelles d'Opie Une photo de Miss câlins et de ses soeurs ? Caresses au quatuor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais oui, s'il vous plait, Vini, vite plein de photos de votre tendre bouledoguette bichonnée franco-maltaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bien sur que l'on attend des photos de Opie, petite bichonne forme bouledogue et bien contente que sa santé soit stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 l'histoire de OPIE pour les personnes qui ne se souviennent plus viewtopic.php?t=11139&postdays=0&postorder=asc&highlight=opie&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ho oui, revenez sur le forum et mettez-nous des photos !! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés