Aller au contenu
  • Créer...

Quelques nouvelles de Chiki (Riquita) petite soeur de Maya !

Messages recommandés

hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !!

J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ...

voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi

Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq

chikispikerp0.jpg si850476jj6.jpg si850477is8.jpg c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de dents hihihi

gros bisous @ sa marraine Dorothée et merci à toute votre équipe qui s'occupe des petits vieux !! et des rototo ;)

mais non :( la nuit je suis là !! en plus elle peut dormir dans ma chambre ou le salon !!

d'ailleurs une fois elle a dormi dans mon lit et du coup ... j'ai retrouvé une petite flaque sur mes draps grrrrr chikiki s'est pas bien !!

mais non :( la nuit je suis là !! en plus elle peut dormir dans ma chambre ou le salon !!

d'ailleurs une fois elle a dormi dans mon lit et du coup ... j'ai retrouvé une petite flaque sur mes draps grrrrr chikiki s'est pas bien !!

Elle fait sur son coussin en dormant, ou se lève t-elle ?

elle se lève ... j'ai essayé une tactique !! je l'attache avant d'aller me dodo et du coup elle ne peut pas tro s'éloigner (longueur d'une laisse) et ne fait rien ... mais lorsqu'elle est libre à coup sûr le matin je met le pied dans une flaque ... grrrr si je laisse mon tapis de cuisine elle ira faire dessus!! vraiment je suis désemparée ...

C'est bizarre, Cali fait la même chose! La journée elle peut rester des heures a dormir sans sortir, pas une goutte dans la maison, mais la nuit c'est systématique. J'ai été amenée a l'attacher 2 nuits car nous étions nombreux a la maison et certains avaient un peu peur des chiens, et bien la rien... Mais la qu'elle est libre de ses mouvements, tous les matins il y a une flaque, par contre lorsqu'elle dort sur le lit elle redescend faire pipi, pas bête elle ne veut pas dormir dans l'humidité. Mais avec son petit format ce ne sont quand même pas des énormes flaques. :wink: