martie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile de vivre la belle vie , entre les gamelles et papouilles ,les gros dodos et les petites ballades que je n aime pas trop d ailleur ,je prefere ma maison ,quand je vois ma laisse je me sauve dans mon panier ,alors parfois moma n insiste pas et me dit" si tu n as pas envie , on se met dans le KNP,puis moma sirote un kawa et moi j ai le droit a de petits gateaux sec en forme de lettre, j adore ça .Mon frere et ma soeur en sont a peine a 3 que moi je m en suis deja egloutie une dizaine paraît que je suis gourmande .Voili Voilou quelques photos de mon stress journalier bisous a tous Suzanna, dite Zanna (parait que ça va plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 mille caresses à Zana Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 En effet elle est très stressée la pauvre petite Suzanna, c'est pourquoi elle a besoin du canapé et des genoux, pour se rassurer bien entendu Elles sont belles aussi les photos à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore la photo où elle est assise Trop dur la vie en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah la dure vie de SUZANA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Rhooo qu'elle bouille à bisous, sur la dernière photo Je t'envoie plein de papouilles à partager avec le frère et la soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop belle la coquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh ma pauvre chérie, tu l'as bien méritée cette belle vie ! Tu es mignonne comme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 que la vie est dure lorsqu on est gatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J avais oublié la photo ou l on vois Suzanna qui veille la table et ce , juste apres qu elle est mangé une bonne gamelle et qu elle ait deja reçu des extras .Un estomac sur patte ma gazelle elle fait ça a chaque repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J avais oublié la photo ou l on vois Suzanna qui veille la table et ce , juste apres qu elle est mangé une bonne gamelle et qu elle ait deja reçu des extras .Un estomac sur patte ma gazelle elle fait ça a chaque repas On ne sait jamais des fois qu'il y ait encore des trucs vivants dans les assiettes qui sautent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelle gourmande cette Suzanna ! Et comme elle sait y faire pour avoir des gâteaux en plus !!! Une coquine ! Mais adorable coquine !!! Merci pour les photos de la belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ça se passe aussi comme ça à la maison !! Même Loulou qui avait pourtant bien été éduqué avec Myriam mendie même plus que les autres , c'est surtout avec son papa qu'il fait ça ! J'adore les photos ! Continue Suzanna à bien te comporter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Très jolies Suzanna photos, elle en profite maintenant elle a pris ses repères la fifille, çà fait plaisir de voir qu'elle est bien heureuse.merci à Martie et a sa famille de l'avoir accueillie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Très jolies Suzanna photos, elle en profite maintenant elle a pris ses repères la fifille, çà fait plaisir de voir qu'elle est bien heureuse.merci à Martie et a sa famille de l'avoir accueillie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés