Invité gaelle Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Ils viennent d'arriver - ENZO yorkinou petit format de 15 ans et 3,7 kg. Sa maitresse est partie en maison de retraite il y a 8 ans et depuis il a été balloté entre les différents enfants de la mamie jusqu'au jour ou ilest arrivé en Refuge. viewtopic.php?t=14326&start=0 Ils sont adoptés - LENA le dernier BB de PERLE a été adoptée par Carine, un des membres du forum. viewtopic.php?t=14335&postdays=0&postorder=asc&start=0 Manon 12 ans x braque adoptée par la maîtresse( Anne-Christine) de Cellia ( porcelaine décédée il y'a quelques semaines), heureuse vie pour toi jolie petite chienne... viewtopic.php?t=14355&postdays=0&postorder=asc&start=0 Shana, jeune demoiselle rototo rejoindra sa nouvelle famille le weekend prochain viewtopic.php?t=14241&highlight= Atchoum, ce doux petit canichou rejoindra sa nouvelle maman dans la semaine viewtopic.php?t=14309&postdays=0&postorder=asc&start=0 Prunelle la chti'rousse aux grandes z'oreilles fait enfin ses valises, direction " le soleil de toulon", son voyage est en pleine préparation... viewtopic.php?t=13931&postdays=0&postorder=asc&start=230 Ils donnent de leurs nouvelles Tess ( en accueil) profite pleinement de sa nouvelle vie et de son nouveau bonheur viewtopic.php?t=13932&start=100 Riquita ( adoptée par bijoux972) où la belle vie avec son compagnon Spike viewtopic.php?p=199504#199504 Maya petite york (soeur de riquita) adoptée par Michelle va bien et devient de moins en moins craintive viewtopic.php?t=14321&highlight=maya Lili a rencontré toute sa famille bipède et a un gros faible pour les chats qu'elle aime courser viewtopic.php?t=13981&postdays=0&postorder=asc&start=40 Enzo est arrivé en accueil chez tatie Vivi et en a profité pour se faire une petite beauté et présenter ses copains Jell et Dolly viewtopic.php?t=14352&start=0 Kaline (en accueil chez tatie isa) a été opérée de sa 2ème chaîne mammaire et prend du réconfort auprès de ses 3 copains ( si si cherchez bien, ils sont au total 4 chiens dans le même panier) viewtopic.php?t=14345&start=0 Qiao et bambou ( en accueil chez Gaëlle) : le bonheur est dans le pré... ou plutôt sur les coussins viewtopic.php?t=14362 Triste nouvelle pour Chance ( en accueil chez stefaxel) qui malheureusement doit être amputé de sa patte viewtopic.php?t=14267&postdays=0&postorder=asc&start=40 Héloïse (adoptée par BEA02) prend son rôle de gardienne très au sérieux vous présente sa copine de jeu viewtopic.php?t=14254&postdays=0&postorder=asc&start=0 Les vacances à la Plancade font un bien fou à Chipie( bichonne diabétique) et Jasper viewtopic.php?t=14222&postdays=0&postorder=asc&start=80 Voici leur carte postale Et bien, Mademoiselle CHIPIE va très bien, elle circule, trottine, dévore (mais uniquement ses croquettes spéciales) reprend doucement du poids, fait beaucoup moins pipi mais, suite à un petit contrôle sanguin fait ce matin, le vétérinaire la maintient à 2x4 unités d'insuline par jour pendant encore 15 jours à 3 semaines et espère ensuite pouvoir réduire et peut être même passer à une seule injection par jour. JASPER résiste toujours, devrait avoir un nouveau contrôle la semaine prochaine mais on peut dire qu'il semble beaucoup mieux puisqu'il mange mieux et ré-accepte maintenant les boites spéciales, preuve qu'il a davantage d'appêtit. Il suit Jean comme son ombre, fait de très grandes ballades avec lui mais déteste la pluie étrange pour un anglais ! Il est de tous les déplacements en voiture avec nous et n'attend pas d'y être invité, dès que nous sortons de la maison, Monsieur sort aussi laissant les autres à l'intérieur sans le moindre remord. Il a décidé qu'il était le chien de Jean et n'écoute que lui, moi, je peux faire ce que je veux, il m'aime bien mais, il est à Jean. Nous pensons qu'avec son air de "ne pas y toucher", c'est un grand affectif et, chez lui, le moral est très important pour le maintien de la forme. Nous verrons ce que donneront les prochaines analyses mais nous commençons à espérer pour lui et à croire à un joli sursis. L'air de l'Aveyron convient bien semble-t-il, même très humide comme ces derniers jours cependant, pas d'inondation à craindre car La Plancade est située sur une hauteur. Peut-être des photos au prochain jour de soleil. Cosette ( adoptée par laeti) une petite misère devenue une jolie chienne vous présente ses 2 copains à 4 pattes viewtopic.php?t=14353&start=0 Suzana dite Zanna pour les intimes ( adoptée par Martie) se porte bien ( 600g sur la balance) et opte pour un abonnement mensuel chez le véto (c'est môman martie qui l'a dit!) viewtopic.php?t=14329 Capucine petite pékinoise ( adoptée par mary88) a un ulcère à l'oeil viewtopic.php?t=14341&highlight=capucine Quivive-milagro( en accueil chez Anne-Marie ), un chien devenu superbe qui ne vous donnera que du bonheur.. P.S : vous munir d'une bonne paire de basket, pensez à fixer 2h de temps libre rien que pour lui, savoir être le meilleur cuisinier, maison et jardin indipensable car l'appart en ville c'est pas son truc et messieurs bipèdes, soyez à la hauteur! En gros, des adoptants idéaux pour un Quivive-Milagro qui le mérite amplement. Exigeant? non pensez-vous... c'est juste un retour des choses viewtopic.php?t=13421&postdays=0&postorder=asc&start=310 Junior (en accueil chez mimidoscar) a eu droit à sa séance d'ostéopathie viewtopic.php?t=14191&postdays=0&postorder=asc&start=130 Aglaë fête son 7ème mois "parfumé" dans sa famille ( adoptée par anne marie) viewtopic.php?t=14380 BOUBA ex Rocco ( petit york adopté par franck sylvie) vous donne de ses nouvelles de ses 2 ans de bonheur viewtopic.php?t=14375 Le séducteur Tayo( en accueil chez malin) vous présente son super cadeau offert par mimi viewtopic.php?t=12838&postdays=0&postorder=asc&start=440 Kidu le petit épagneul noir se sent très à l'aise dans sa nouvelle famille viewtopic.php?t=13992&start=110 L'adorable, douce et tendre Lassie ( en accueil chez mimi souris) attends désespérement sa famille qui tarde à venir viewtopic.php?t=14364 ou viewtopic.php?t=13786&highlight=lassie Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Maya, adorable petite caniche noire aveugle s'est éteinte, courage à sa famille et sa famille d'accueil qui l'ont aimé et accompagné jusqu'au bout! viewtopic.php?t=5665&postdays=0&postorder=asc&start=70 Moustique 11 ans, l'adorable chat de ptibouchon73, diabétique a fait un AVC et malheureusement a dû être endormi viewtopic.php?t=14344 P.S : Ne les oubliez pas, ils ont besoin de vous, pensez à eux, adoptez-les, parrainez-les, parlez d'eux autour de vous... viewtopic.php?t=13346&highlight=adoption Modifié le 9 novembre 2008 par gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifique encore ! Que de mouvement ! Mais Prunelle ne vient-elle pas d'être adoptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai pas vu.. mais c'est corrigé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour ces résumés qui montrent bien l'extraordinaire dynamisme de notre asso. Un petit cocorico ne peut pas faire de mal, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefaxel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je viens de découvrir cette page c'est bien fait et j'ai même vu Chance ! Merci d'avoir mis le loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Encore beaucoup d'émotions en regardant ce résumé.....Merci et bravo à tous et toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Etant complètement vidée par une sorte d'état grippal depuis quelques jours dont je n'arrive pas à me relever, j'ai bien peur que la semaine prochaine soit bien vide en nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Reprends des forces, reposes toi (si on peut dire.....avec toute ta meute).......c'est le principal et si d'autres personnes peuvent accueillir des petites misères, je suis sûre qu'elles te préviendront... Bon courage... toute ma famille à 2 et 4 pattes t'envoie des ondes positives.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefaxel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je te souhaite un prompt rétablissement Sandrine, en effet tu tousses beaucoup depuis qq jours ! Repose-toi un peu pour remonter la pente au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon rétablissement Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'adore toutes ces bonnes nouvelles !!!Je n'oublie pas Maya et Moutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Une grippe ça met complètement à terre... Le seul remède, le REPOS. (+ médocs bien sûr) Prenez soin de vous (pour une fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour ce beau résumé, très émouvant.Voir nos petits compagnons renaitre à la vie qu'ils auraient toujours dû avoir est toujours source de joie et de tristesse. Courage aux maitres qui ont perdu un petit adopté et merci à eux pour leur grande générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Z'adooooooore ces résumés. Mais qui c'est ce sien noir avec Enzo?????? Notre zumeau?????? Meuhhhhhh enfin ANDY. Tu te rappelles pas la petite ONYX , retrouvée bébé dans une poubelle qui était , sois disant aveugle, il y a deux ans. C'est cette belle jeune fille devenue DOLLY chez VIVI et elle voit très bien!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Gaëlle, d'avoir rendu hommage à mon "gros cube" Moustique... Ca m'a beaucoup touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés