Nicole_b 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ben y a pas de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est où Loulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 il gesticule tellement qu'il en est sorti de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Y'a des étourdies quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 CIMG0487envoyé par Zhabie CIMG0468envoyé par Zhabie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 MERCI cher LOULOU........je craque complétement sur tes yeux, ils n'ont pas changés, toujours aussi doux, toujours aussi heureux........ Et puis ce joli poil tout soyeux.....j'ai hâte de venir y faire des papouilles.. Je t'avais dit a l'automne......et c'est pour bientôt. Merci Nicole de nous faire partager son bonheur de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh qu il est tout mimi le petit Loulou quand il ce frotte comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici ce que Loulou dit à sa Mimi : Chère MIMI , Me voici faire mes cabrioles,comme j'avais appris à les faire avec toi ,dans les moments où je ne souffrais pas ! Maintenant je continue à les faire avec maman , et un peu avec les autres ,mais surtout maman !!! Ceci GRACE à TOI !!! JE T'AIME et j'attends impatiemment ta visite ici à la maison ! A très bientôt ! Loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mille excuses pour ce petit problème de décalage mais je ne suis pas très experte et en plus entre les coups ,il y a eu coupure avec internet, sotie des chiens , gamelles etc..... Comme ça on aura rit un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 quel regard ce petit Loulou il est vraiment heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Adorable ce Loulou ! Quel douceur dans le regard ! C'est la joie de vivre et ça fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadege belgique 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ooh petit loulou que tu es beau!! On voit qu'il est pas gaté du tout le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés