Invité gaelle Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Veuillez m'excuser si certaines photos ne s'affichent pas, mon serveur fait des siennes Ils viennent d'arriver Lichee, adorable petite shitzu 10 ans remplit de puces trouvée sur la voie publique et souffrant de calculs à la vessie viewtopic.php?t=14424 Abricotine, douce et adorable caniche femelle aveugle et mal-entendante revient chez caniseniors viewtopic.php?t=11708&postdays=0&postorder=asc&start=40 Ils sont adoptés Pacha adopté par poupoupidou en compagnie de sa copine Anya la golden retriever viewtopic.php?t=14399 Roméo a rejoint sa nouvelle maîtresse Rachel à Strasbourg ce samedi, merci Francinette viewtopic.php?t=14202&start=30 Belle , bichonne de 6 ans a rejoint sa famille ce dimanche après-midi, merci qui? Francinette biensûr viewtopic.php?t=14187&postdays=0&postorder=asc&start=70 ils donnent de leurs nouvelles Déclaration d'amour très gourmande pour Suzana viewtopic.php?p=201053&highlight=#201053 Patty n'est pas au top de sa forme viewtopic.php?p=201021&highlight=#201021 Loulou ( adopté par Nicole_b) fait du cinéma avec en rôle de guest star : le séducteur viewtopic.php?p=201160&highlight=#201160 CIMG0468 envoyé par Zhabie Fleur 12 ans a fait un AVC( retraitée caniseniors à gauche de la photo) viewtopic.php?t=11811&postdays=0&postorder=asc&start=300 Sarah 13 ans pète la forme viewtopic.php?t=379&postdays=0&postorder=asc&start=30 Junior ( en accueil chez mimidoscar) a été opéré et se remet doucement viewtopic.php?t=14191&postdays=0&postorder=asc&start=150 Tess, labrador a été opérée (en accueil chez Tess) viewtopic.php?t=13932&postdays=0&postorder=asc&start=120 Poussy ( ex jess) très à l'aise dans sa nouvelle vie viewtopic.php?t=13920&postdays=0&postorder=asc&start=70 Miss 11 ans, attend sa nouvelle famille depuis des semaines viewtopic.php?t=9544&postdays=0&postorder=asc&start=250 Baron va petitement mais sûrement malgré son arthrose viewtopic.php?t=14414&postdays=0&postorder=asc&start=0 Bambou pratique le yoga à sa façon viewtopic.php?t=14362&postdays=0&postorder=asc&start=10 Petite Duchesse s'ouvre tout doucement vers l'extérieur viewtopic.php?t=14377 Julie 14 ans , mamie labradora fait une grosse crise d'arthrose viewtopic.php?t=13335&start=20 Lovely, petite crevette chihuahua ( chez Jean et geneviève) a chuté dans les escaliers viewtopic.php?t=14408&postdays=0&postorder=asc&start=0 Chance, beauceron amputé de la patte arrière se remet doucement de son amputation et est en convalescence dans une pension où on s'occupe de lui comme un prince viewtopic.php?t=14267&postdays=0&postorder=asc&start=110 Vickie si paisible ( en accueil chez hélène) viewtopic.php?t=8839&postdays=0&postorder=asc&start=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour ce beau résumé et les commentaires toujours plaisants à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme toujours merci Gaëlle ,c'est un réel plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Heureusement qu'il est là le résumé!!!! J'avais encore raté quelques posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui Gaelle merci pour ce beau résumé il manque quelqu'un cependant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 L'erreur est humaine et ce post à juste pour but de donner un rapide résumé de la semaine. Si il y a un oubli ce n'est pas bien grave, car Gaëlle y passe beaucoup de temps à le faire et on l'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est pas une remarque méchante Sandrine c'est juste 1 petit clin d'oeil à Qiao qui me manque............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ce qui est de QIAO il vous attend patiemment chez Gaëlle. C'est un petit bonhomme très sage et immensément gentil qui fera votre bonheur j'en suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 il ne manque personne puisque les nouvelles de qiao ont été données la semaine derniere... tous les canisenioriens ne sont pas dans le résumé chaque semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Gaëlle. Grâce à ton résumé, je viens de voir que j'avais "loupé" quelques posts. Bambou est génial en maître Yogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Super ce résumé, on ne peut plus rien manquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Gaelle, j'avais aussi loupé la grosse colère articulaire de Belle. Nous adorons la photo de Bambou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Gaelle, j'avais aussi loupé la grosse colère articulaire de Belle.Nous adorons la photo de Bambou ! Au secours, les articulations de mon cerveau sont aussi touchée !!! Je voulais bien entendu parler de Julie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Heureusement qu'il est là le résumé!!!!J'avais encore raté quelques posts Idem pour moi MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi j'avais raté le yoga de Bambou mais ça y est ,je me suis ratrappée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés