Invité gaelle Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et on ne le reconnait pas histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred : Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux mais courageux Alfred... Sylvie est toujours aussi folle de son petit péki... Mais comment résister à Alfred?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je vais donner des nouvelles à Laurence qui n'est pas sur le site mais qui, à côté de Cambrai, fait le maxi pour sauver des chiens (fifi et elle se connaissent bien !)... C'est elle qui avait signalé le cas d'Alfred (Laurence nous avait aussi signalé HUGO, mon papy chéri pour lequel elle s'était tant démenée avant de trouver CS !) Je sais que Laurence transmettra à la famille d'accueil qui m'avait téléphoné pour des nouvelles (j'ai désormais perdu leur tél ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est vrai qu'Alfred est un très joli Monsieur Péki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 en effet, il est méconnaissable Contente pour lui et sa Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe Alfred, et jolie couleur. Différent du Shanghaï Sushi qui est blondinet et a aussi régulièrement de gros gratouillis au trou duc :? Seraient-ils sujet à ça? Mais ça se soulage très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel beauté ce Fredo !! ça c'est du péki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est tres mimi ce petit pékiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 comme cela le change comme il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merveilleux petit A LFRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Wahou qu'est ce qu'il a changer, la c'est un Pékinois dans toute sa splendeur j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 MAAAAAAAAAAGNIFIQUE !!! moi qui adore les pékis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés