S.Rault 68 284 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils viennent d'arriver - CANELLE, mamie Pinscher de 15 ans viewtopic.php?t=14520 Ils sont adoptés - PAMELA la petite bichonne maltaise est adoptée viewtopic.php?t=14479 ils donnent de leurs nouvelles - IGOR , le vieux papi bichon en accueil chez Réjane a fait un nouvel AVC. Son état est stationnaire viewtopic.php?t=11315&start=230 - LASSIE toujours en attente d'adoption nous envoie de nouvelles photos d'elle viewtopic.php?t=14513&highlight= - CHANCE poursuit sa convalescence chez Stefaxel viewtopic.php?t=14267&highlight= - ALFRED le Pékinois a un nouveau look ! viewtopic.php?t=14514 - Adorable petite CANNELLE reprends petit à petit des forces viewtopic.php?t=14528&start=0 -SHADOW aura Pénélope pour Tatie le temps qu'il trouve sa famille viewtopic.php?t=14486&postdays=0&postorder=asc&start=50 - PEPETTE 12 ans ( ex CS adoptée par pseudo Cendra en 2004), petite alsacienne et future Bordelaise nous donne de ses nouvelles viewtopic.php?t=14505&highlight= -CERISE n'aime pas les photos et préfère dormir bien tranquillement dans ses couvertures viewtopic.php?t=14526 - JUNIOR se sent enfin revivre chez Mimidoscar viewtopic.php?t=14191&postdays=0&postorder=asc&start=190 - ABRICOTINE( en accueil chez Agneray) en grande conversation avec sa petite copine... c'est que çà cause 2 blondes! viewtopic.php?t=11708&postdays=0&postorder=asc&start=110 - FANETTE est arrivée en accueil chez Boudu, elle s'est faite une petite beauté et profites pour récupérer des forces dans ses paniers préférés avec tous les copains viewtopic.php?t=14543&highlight=fanette - BARON a mis un petit manteau pour avoir bien chaud; viewtopic.php?t=14561&highlight= -Tayo le séducteur s'est offert ne petite escapade au bord de la mer auprès de son tonton protecteur adoré viewtopic.php?t=12838&postdays=0&postorder=asc&start=460 - Miss au pays du dortoir marseillais où il fait bon de "piquer un roupillon" avec les copains viewtopic.php?t=9544&postdays=0&postorder=asc&start=270 - Cristale, gentille petite chienne attends son maître dans son habit rouge, histoire de voir si le Père-Noël la prendra en chemin le 24 décembre prochain viewtopic.php?t=14548 Ils ont rejoint le Pont de l'Arc-en -ciel - ATCHOUM nous a quitté bien trop vite hélas viewtopic.php?t=14309&postdays=0&postorder=asc&start=140 - Jo un des chiens de Véronique Dieu a rejoint lui aussi le Pont de L'Arc-en-Ciel. viewtopic.php?t=14508 - Le petit canichou de Roubaix adopté par Floflo s'est éteint doucement. viewtopic.php?t=14504&start=0 Mimosa de la "mimolette" s'est éteinte en silence laissant ses maîtres désemparés viewtopic.php?t=14556&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore le panier noir de Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore le panier noir de Fanette Il est surtout facile d'entretien. C'est une coque en mousse, recouverte d'une toile enduit et la housse en fourrure s'enlève et passe en machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 c est vrai qu il est mignon un vrai tit nid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je ne m'attendais pas a voir jo. il etait mignon tout plein mon loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai Boudu vos paniers sont superbes,avez-vous une adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai Boudu vos paniers sont superbes,avez-vous une adresse? Je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefaxel 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je peux avoir aussi un MP , j'ai trouvé le cadeau de Noël de Mes matous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je peux moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vous fais un MP à toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefaxel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour le MP Bon j'ai ramené Dixy à la maison, Chance est sage, que demande le peuple et j'ai suivi l'histoire de Dyna qui a été opérée ce amtin et qui se remet bien . La vie est belle aujourd'hui tiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour ce résumé ... en ce moment ,hélas souvent absente ,j'ai du mal à suivre igor ....remets toi doucement ti bout ,que je n'oublie pas et vous les petits séniors vite de bonnes familles pour noel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés