Aller au contenu
  • Créer...

Aglaë est allée chez le docteur.

Messages recommandés

aglaa_17.jpg

Bonjour tout le monde!

Ouf, je suis allée chez le docteur hier. Je voyais bien que maman avait l'air bizarre en me gratouillant le ventre. Et puis avec papa, ils parlaient de leurs prochaines vacances, qu'il ne faudrait pas attendre... Et puis chez la gentille docteur (en plus il y avait un chat dans la salle d'attente, j'aimerais vraiment savoir quel goût ça a cette bête là!), il parait que j'ai un petit chapelet de petites groseilles non adhérentes, à surveiller mais ce n'est pas grave du tout, je ne vous dis pas leur tête, ils se sentaient beaucoup mieux les parents! donc samedi, je pourrai aller faire mon shopping à la SDA d'Estourmel.

Je confirme l'effet Aglaë sur Bandit: 4 mois sans crise alors on a revu son traitement.

Je vous embrasse tous.

Aglaë

Aglaé tu m'as fait peur quand j'ai lu le titre :roll:

Je suis rassurée, mais sous surveillance, en effet.

Je ne savais pas que tu avais un effet "médoc" sur Bandit :P

Gros bisous à vous deux ; tu es toujours aussi choupinette :wink:

Agglae, ma chérie, te ravis chacun d'entre nous avec ta gueule d'amour .Nous voilà rassurés, même si c'est quand même à surveiller .

Va donc retrouver ton Bandit à qui tu fais le meilleur effet :P , petit Prince des sables dont j'aime aussi avoir des nouvelles

( mais dis-moi, as-tu des nouvelles de "notre" Sidonie ? Vous avez longtemps été notre mascotte :P:P )

je ne prends connaissance de ce message que ce matin ( pas là hier) et suis contente pour aglaë... si aglaë a des effets bénéfiques sur bandit, elle a de la chance d'avoir un foyer aimant et très attentionné...

grosses caresses à ma grde duduche et son compagnon bandit

ouhlala !

j'ai eu peur en commencant à lire !

mais non !!!

ouf !!!

j'ai hâte de te voir Aglaë !!!!

A samedi et bisous à ta moman et ton popa !!!!

Sophie et Poupette