Aller au contenu
  • Créer...

Je suis allée rendre visite à ma grande duduche Aglaë

Invité gaelle

Messages recommandés

cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu :shock:

Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" :D et semble mener bandit à la baguette!

J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil...

maintenant, place à la petite photo

de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)

chiens15.jpg

Et ça a été une très agréable surprise!

Aglaë a posé ses valises mais Bandit lui serait bien parti avec Gaelle!

C'est en plus super de pouvoir discuter avec des personnes comme Gaelle qui s'investissent à fond dans l'aide apportée aux animaux.

Encore merci!

oh, mes copains Aglaë et Bandit !!!! C'est moi Gilda, votre amie... nous aussi, on attend la visite de Tatie Gaelle et de Tonton Tangui !!! elle l'a dit !

Au fait, les amis, votre cadeau de noël était trop bon... encore merci à vous... j'ai dû partager avec les copains :evil: mais j'en ai tout de même profité....

Bisous de Gilda

coucou gaëlle je suis contente de mettre un visage sur votre nom

même pas déçue :wink: je plaisante bien sur

Je préfère pas mettre la mienne de tête elle n'est plus montrable :wink::D

Moi , j'ai eu la chance de la voir en vrai Gaelle et de lui parler , c'était à Maubeuge !

Gaelle , tu as eu la même blague que Mimidoscar avec Loulou ; il ne l'a pas trop reconnue :shock: !!! Mais finalement c'est pas grave , ça veut dire que tout va bien pour Aglaee :wink: !!!

Moi , j'ai eu la chance de la voir en vrai Gaelle et de lui parler , c'était à Maubeuge !

ah bon :shock: , me souviens plus...

oui , Gaelle , je suis venue expres pour vous voir , vous les sauveuses de cani , j'étais avec une amie qui a 18 chiens et nous avons parlé de banque de sang canine !!