Invité gaelle Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils viennent d'arriver Belle, labrador 13 ans obèse et 10 ans de refuge viewtopic.php?t=14877 Ils sont adoptés Dahlia est dans sa famille et semble très bien intégrée viewtopic.php?t=14824&start=50 Ils donnent de leurs nouvelles Julie se prend pour la reine des rennes viewtopic.php?t=14868 Baron s'est offert une haleine fraîche et quelques crocs en moins viewtopic.php?t=14857&postdays=0&postorder=asc&start=0 Oriane est déçue, le père noël l'a oublié viewtopic.php?t=14657&postdays=0&postorder=asc&start=10 Belle, nouvelle retraitée caniseniors est heureuse d'avoir un foyer viewtopic.php?t=14902 Chouchou( à gauche) et Miette ( ancienne CS adoptée par mimidoscar) est parti en accueil chez réjane, il fait de l'hypothyroïdie viewtopic.php?t=14839&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lady teste le canapé qui semble lui convenir complètement viewtopic.php?t=14831&start=30 Norman 11 ans ( ex CS adopté par Myriam de Suisse) toujours aussi beau viewtopic.php?t=14780 l'arrivé de norman au sein de caniseniors viewtopic.php?t=127 Tom petit spitz devenu sudiste donne de ses nouvelles, présente son pote Armani et vous raconte sa nouvelle vie viewtopic.php?t=14853 Rouky ( en accueil chez Brigitte) souffrant de ses oreilles, profitent d'un repos bien mérité viewtopic.php?t=14812&start=90 Ils vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'années Bella 14 ans, mamie pin'up viewtopic.php?t=14923&highlight= Apso, le ténor de la troupe viewtopic.php?t=14924 Aglaë fête son premier noël en famille et souhaite bonne chance à tous les canisenioriens qui attendent une famille viewtopic.php?t=14849 Fleur,petite étoile scintillante Igor, un ami qui vous veut du bien ( en tout cas au chat) viewtopic.php?t=11315&start=290 Lili, l'amie des éboueurs viewtopic.php?t=8137&start=100 Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Noël n'a pas épargné un de nos canisenioriens Billy s'en est allé suite à une thrombose du foie, nous pensons à Marik qui a beaucoup de chagrin viewtopic.php?t=14709&postdays=0&postorder=asc&start=90 Elles sont à l'honneur cette semaine Gilda 13 ans Elle attends.... mais rien... ni personne ne la voit...pourtant Gilda au look si marrant est une chienne adorable, vive et gaie.. Son point faible les chats...Nul n'est parfait... Mais en échange, elle vous apporte bonne humeur et gaiété tout au long de la journée... L'année 2008 n'aura pas été celle de Gilda, mais faîtes que 2009 soit une réussite pour cette chienne qui malgré ses 13 ans, pète la forme.... viewtopic.php?t=14914&start=0 Bella 14 ans Petie mamie toute mignonne, douce, calme, joyeuse et affectueuse s'entend avec tout le monde ( chiens, chats, enfants) ne demande qu'un bon coussin bien moelleux, des tonnes de caresses et une famille pour l'aimer et la chérir pour sa retraite... C'est une mini chienne parfaite... viewtopic.php?t=12923&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Cette semaine à été bien animé , je suis désolé que le papi pékinois soit partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi c'est Orianne qui me touche tant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 10 ans de refuge, quelle tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi aussi Oriane me touche beaucoup, pourrais-je avoir le lien vers son post d'origine, je l'ai raté (peut-être était-ce cet été, pendant mes 15 jours de vacances sans ordi et donc sans Cani ?) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 viewtopic.php?t=14463&highlight=oriane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Sylmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bon, je ne vois pas tutes les photos !!!! je verrai demain ça rame !! mais c'est toujours un vrai bonheur ce résumé et ça permet de revoir les loulous et de ne pas oublier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés