Aller au contenu
  • Créer...

C'est moi "LOULOU" je vous donne de mes nouvelles

Messages recommandés

loulouqdilfaitfroid081eu1.jpg

w640.png je me prépare pour aller dehors !

COUCOU , me voici ! Je suis en super forme ! je vous raconte: maman a un problème d'épaule et bras gauche , elle est bloquée !! c'est donc papa qui a pris la relève . Il s'occupe de nous 6 depuis + d'une semaine , d'ailleurs je vois qu'il est un peu débordé :roll: moi , personnellement ça m'arrange pas mal, ça me permets de la coller encore un peu plus ma maman :lol: Comme elle est obligée de se reposer et bien, je l'ai toujours sous les yeux , plus besoin de la suivre en permanence comme je fais toujours , car avec mes 3 pattounes je dois toujours sauter mais rien à faire, c'est plus fort que moi :wink::wink:

Donc Eva et moi , on profite de ses genoux :lol: Elle est à notre disposition notre maman :D (papa n'a qu'à faire le reste :lol::lol: )

Ici , il a neigé et il fait très froid ( -15°) cette nuit ! L'autre jour , papa ( pour bien faire !) n'avait rien trouvé de mieux que de mettre du sel de déneigement , pour nous faciler le passage pour nos besoins et aller jusqu'à la barrière :RESULTAT: nous avons tous eu mal aux pattes , moi principalement :oops: , moi qui ne me plains jamais et bien là je criais ; même que maman a pleuré :cry: , elle a disputé papa :evil::evil: c'est normal , il ne faut surtout pas qu'il arrive quoique ce soit à une autre de mes pattounes :!::!::!:

Mais bon, ça y est, maintenant tout est rentré dans l'ordre , on s'organise !

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je compatis, moi aussi j'ai été obligée de mettre du sel de déneigement sur les allées et terrasse car c'était une vraie patinoire!

Résultat, vaseline avant de sortir et rinçage des papattes en rentrant mais j'ai l'impression que ça brule quand même, ma chienne boite un peu ce matin.