Invité gaelle Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Avec quelques jours de retard, voici enfin le résumé du 1er mars... avec en prime, comme promis , 4 canisenioriens( dont 3 fifilles) proposés à l'adoption. Bonne lecture Ils viennent d'arriver Noisette et Finette , la mère et la fille viewtopic.php?t=15623 ils vont être adoptés Chouchou, york 12 ans viewtopic.php?t=14782 Ils sont adoptés les angel's CKC sont arrivées chez Môman Vali et se sentent déjà très à l'aise viewtopic.php?t=15192&postdays=0&postorder=asc&start=190 Phoebus a enfin rejoint sa famille, son tonton d'ailleurs lui a montré le chemin ( sur ses épaules) viewtopic.php?t=15381&postdays=0&postorder=asc&start=70 Ils donnent de leurs nouvelles Quivive Milagro Ca y est notre pépère n'est plus SDF, il a été pucé et vacciné. Son poids est redevenu normal et ses poils poussent toujours. MARIE- ANNE est obligée de le brosser: qui aurait cru!!! Son anémie est complètement resorbée et le seul souci persistant reste la perte de protéines, résultant surement de sa leishmaniose. Il faudra surveiller les reins sans plus. Il sera toujours sous Allopurinol et rien d'autre. Une analyse a été faite pour controler son taux, le résultat est en cours. Le loulou est donc en forme et toujours aussi attachant. une vidéo extrêment émouvante de son sauvetage : Nono, futur champion de la balle jaune viewtopic.php?t=14941&postdays=0&postorder=asc&start=140 Le programme quotidien de Mlle Tess : randonnée et stretching à la mode canine viewtopic.php?t=13932&postdays=0&postorder=asc&start=220 Le petit Igor a fait un AVC viewtopic.php?t=11315&postdays=0&postorder=asc&start=310 La solidarité selon Tamino vis à vis de la jolie Tootsie viewtopic.php?t=15648&start=0 Sucrette : "que je vous raconte les amis, je dormais bien paisiblement dans mon panier douillet bien saucissonnée dans mon super corset, quand tout à coup un abat jour est venu se planter entre mon cou et ma tête ...pfff je suis maudite :? viewtopic.php?t=15563&postdays=0&postorder=asc&start=70 Lady a voulu aller voir si l'herbe était plus belle ailleurs sous la protection de son Bodyguard viewtopic.php?t=14831&start=110 Tootsie, ses pattes, et le " vautrage" de panier : une histoire qui nous tient en haleine viewtopic.php?t=15637&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le secret du bien dormir selon Pitchoune viewtopic.php?t=15631&start=0 Elsie est arrivée à Strasbourg et selon elle : que la fête commence!( sur la table et du fumier) viewtopic.php?t=15652&start=30 Nala ( ex dixy) est au top de sa forme et vous présente ses camarades de jeux viewtopic.php?t=14618&postdays=0&postorder=asc&start=110 Vanina ( ex CS adoptée en 2005) est venu passée quelques jours de vacances chez tâtie mary viewtopic.php?t=15655 Vick( ex CS adoptée en 2007) aime dormir au large viewtopic.php?t=15654 Sumana( ex CS adoptée en 2008) : "j'y vais doucement mais sûrement" viewtopic.php?t=15664 Elsie où l'art de s'amuser dans la paille viewtopic.php?t=15671 Miss Prunelle a retrouvé sa joie de vivre depuis l'operation viewtopic.php?t=15588&postdays=0&postorder=asc&start=40 La famille Tilau à la neige (Léonie, lili, snoopy (3 ex CS) et pépito le chat) La Compagnie Boudu de sortie viewtopic.php?t=15684 Loulou, 1 an déjà nous raconte... viewtopic.php?t=15685 Nouchka ( ex CS adoptée en 2008) s'est rachetée une conduite viewtopic.php?t=14453&postdays=0&postorder=asc&start=10 Ty kern " t'as le look coco"!! viewtopic.php?t=12206&postdays=0&postorder=asc&start=100 Il a fait beau dans le Nord!! viewtopic.php?t=15673&start=0 Faits divers sur Strasbourg : Cannelle a tué de sang froid une malheureuse petite souris qui passait tranquillement devant elle... viewtopic.php?t=15666&start=0 Ils sont à l'honneur cette semaine Rouquin, cocker roux 10/12 ans viewtopic.php?t=14812&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cet adorable cocker infesté de puces a été retrouvé ligoté à une barrière... Au début, Rouquin était très stressé, mais il se révèle être un chien adorable avec ses congénères, les chats et les enfants... Rouquin est castré,tatoué et vacciné et a été soigné contre les puces,pour une double otite, et ses griffes qui le faisaient souffrir ont été coupées et un traitement pour les yeux( remplis de pus) lui a été administré. Rouquin malgré sa surdité est un chien calme, propre, doux et affectueux qui reprend confiance et qui recherche les caresses et le contact humain. Ses pêchés mignons ( un peu comme tous les cockers) : la gourmandise et dormir bien confortablement En résumé : le chien parfait Ondine, braque français LOF 11 ans viewtopic.php?t=15260 Ondine a perdu son maître adoré et la famille n'a pas voulu d'elle. Cette gentille chienne bien rondelette est un peu perturbée par ce qui lui arrive, peu habituée à vivre en communauté avec d'autres chiens Ondine s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie et commence même à draguer le beau Tamino... Elle apprécie de flâner dans le jardin, de se reposer calmement dans un panier bien douillet et bien évidemment de continuer son régime Haricot vert qui nul doute lui rendra une silhouette un peu plus légère.... Ondine rêve de finir sa vie auprès d'un maître ou d'une maîtresse rien que pour elle. Enka, loulou blanche 10 ans viewtopic.php?t=15469&postdays=0&postorder=asc&start=0 Enka a été ramassée par la fourrière de Roubaix et non réclamée... Récupérée par caniseniors, cette petite chienne a subi une opération pour lui extraire sa grosse tumeur mammaire. A présent en forme, Enka qui se révèle être une douce, adorable et discrète petite chienne s'est très vite adaptée à son nouvel environnement et vit au contact d'autres chiens. Une vraie petite perle de bonheur qui conmblera sans aucun doute son futur maître ou sa future maîtresse. Lady, ratère blanche 14 ans viewtopic.php?t=15090 LADY appartenait à une personne âgée qui vient de décéder. Elle a toujours été très bien entretenue et n'a aucun problème comportemental. C'est une petite chienne très sympathique, calme, câline et encore très dynamique pour son âge, qui s'entend très bien avec les autres chiens et adore les enfants. Que demandez de plus à une chienne si parfaite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Gaelle, résumé toujours aussi bien fait et un vrai plaisir à lire Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique résumé et quel plaisir de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ce résumer, passionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours sublime, ce petit albulm photos réchauffe mon coeur!! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Un vrai régal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours aussi beau... J'espère que cela va porter chance aux 4 loulous qui cherchent une famille définitive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Résumé très agréable à lire .Merci Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j'adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Gaelle, du bon boulot comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Du super boulot, technique d'abord, et puis, quelle plume ! Bravo Gaëlle, je ne dois pas être la seule à l'attendre chaque semaine, ce résumé. C'est une super idée ! Encore une idée CS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Il me parait énorme ce résumé!!!! Bon, j'vous laisse j'ai de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci Gaelle ( mon Loulou est dedans aussi ) Bonne chance pour ces loulous qui attendent une famille d'adoption !!! ( moi , j'ai un petit faible pour Enka ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je vous remercie pour vos compliments à toutes...même si j'ai plaisir à faire le résumé ( car il m'arrive aussi de zapper qques posts et photos dans la semaine), çà prend un temps de dingue ( recherche et surtout vérification de ne rien avoir loupé, redimensionner les photos pour la majorité), pour le texte, je verifie un peu ce qui est écrit dans le post et je le manie à ma sauce en quelques secondes( j'ecris ce qui me vient à l'esprit)... : 3h minimum ( sans exagération), parfois moins , tout dépend des posts de la semaine... il m'arrive de commencer le résumé des jours à l'avance( mais j'avoue qu'en ce moment c'est rare) pour ne pas que celà monopolise une aprem ou une matinée voir soirée du weekend... mais là vu que j'ai qques jours de repos, j'en ai profité pour rattraper mon retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bravo alors !! je ne pensais pas que cela demandait autant de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés