S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 TANIA est petite femelle croisée ... Pékinois ?? Yorkshire ?? âgée de 12 ANS. Trouvée errante, identifiée mais plus personne à l'adresse indiquée... Délai de fourrière terminé. TANIA est adorable et se laisse facilement manipuler. Elle ne voit plus grand chose et semble parfois avoir un peu de mal à se déplacer. Elle est calme et très câline. TANIA est proposée au parrainage et à l'adoption. Elle sera en accueil chez la Fée clochette (dept 28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pauvre petite chose,elle est bien attendrissante . avec les bons soins quelle va recevoir grace CS je suis sûre que dans quelques temps on ne la reconnaîtra plus Elle risque vraiment de devenir une vraie beauté. mille petites papouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue chez nous jolie fille. Une toilette, de bons soins et tu vas être jolie comme un coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue, petite nénette si attendrissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tania ressemble fortement à la petite rubis de floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Petit modèle réduit que j'aurais la chance de voir lorsque nous irons avec Gandhi rendre visite à Fée Clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Soit la Bienvenue petite Tania, une vie meilleure t'attend auprès de "Fée clochette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEWEILDE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ELLE est mignonne, j'espère qu'elle trouvera bientôt une nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Elle doit effectivement être croisée pékinois car elle ressemble à notre Nina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 une bouille d'enfer trop craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je confirme : adorable avec tous... un peu estomaquée qu'on l'accueille ainsi, aussi chaleureusement (les miens sont très sympas mais ça peut interpeller d'en voir autant venir aimablement dire bonjour)... En fait, une très gentille petite qu'il faudra entourer d'amour.. elle le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pas grosse la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenu à la petite Tania qui a l'air un peu perdue pauvre toutoute, je me propose pour être sa marraine en espérant lui porter chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je lui trouve une bouille d'enfer !! bienvenue drole de miss :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a une bonne frimousse a bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés