Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 JOYEUX NANIVERSAIRE DE BONHEUR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Super, JOYEUX ANNIVERSAIRE . Sur la 2 eme photo les loulous semblent dire, "alors ça vient, c'est encore chaud ? Mais que c'est long a venir cette dégustation!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Joyeux anniversaire a toi ma belle , toujours aussi mimi avec ton petit air ébouriffée profite bien du gateau avec ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 déjà un an. çà passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu as trouvé ta famille en orrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi aussi tu es en or !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tiens un gros bisous pour ton anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bon anniversaire petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bon anniversaire de bonheur belle Aglaë, plein de léchouilles de ton ancienne copine Sidonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés